01: Victoria

1.3K 24 9
                                    

Moi c'est Victoria, Victoria Thomas. J'ai 17 ans et je vis à New York depuis mes 5 ans. Je suis enfant unique. Je vis dans un petit appartement, proche de notre future université, avec ma cousine Anika, Anika Kayoko. C'est la seule personne de ma famille qui me reste. Mon père il est: je ne sais où et ma mère est décédée quand j'avais 9 ans. Elle prenait beaucoup d'alcool et un jour son coeur à arrêter de battre. Les parents d'Anika m'ont prit pour s'occuper de moi. Anika, pour moi, c'est comme une soeur. Sa mère est partie vivre à Dubaï et son père a été tuer par un tueur au masque. Nous avions tout vues...ont avait seulement 12 ans. Je vais toujours me rappeler de la personne qui a fait ça...son masque qui ressemblait à un fantôme. Sa capuche noire, ses bottes noires, mais surtout de son couteau. Son couteau ensanglanté et le mouvement qu'il a fait après avoir tué mon oncle.

Maintenant que vous savez tout de ma famille passons à mon physique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant que vous savez tout de ma famille passons à mon physique. Je mesure 5 pieds 2, oui je suis petite et? J'ai les cheveux roux dorés, les yeux bleus et j'ai quelques taches de rousseurs sur le visage. J'ai un nez style trompette mais un peu droit. Bref pas besoin de TOUT savoir sur mon physique non plus. Ah oui peut-être un détail important. Je me suis fait attaquer par ce connard de tueur où le ventre. Il ne m'a pas poignardé, mais coupé le ventre. C'est Anika qui m'a sauvé en appelants les secours le plus vite possible.

Ensuite mon caractère. Je suis gentille, mais ça dépend avec qui, je suis vraiment pas sociable, je suis très protectrice surtout envers Anika. Je ne montre pas mes émotions. En faite, avec Anika je suis moi même, je suis un ange. Mais avec les autres je suis vraiment sur mes gardes et montre peu mes émotions et parfois sans le faire exprès je peux être bête. J'ai un humour assez spécial, je suis un peu trop énergique des fois. Mes défauts...ouf. Je suis très souvent bête, trop protectrice, très anxieuse je fais presque à tout les jours des crises de panique. Je juge beaucoup. Ma confiance est très faible, Anika est la seule personne à qui j'ai 100% confiance en elle.

Ah. Je vous ai pas dit mes informations de naissance! Je suis née le 24 octobre 2006 à Los Angeles à 14h.

Maintenant niveau scolaire. Je me débrouille très bien à l'école. J'ai souvent des A et B+. Plusieurs me traitaient « d'intello » qu'ils aillent chier (j'aime pas trop les gens). Ma matière préférée c'est l'histoire. Le passé me passionne vraiment. En septembre, je vais rentrer à l'Universite Blackmore. Plus tard j'amerais devenir policière pour pouvoir protéger tout le monde pour pas qu'ils aillent à souffrir comme moi j'ai souffert pendant mon enfance.

Mes passions sont le dessin, la course, la lecture, l'écriture et traîner sur mon téléphone. Mes dessins sont...assez spécial. Ils représentent souvent mes émotions et la plupart du temps mes émotions sont...sombres. Anika me donne toujours des idées de dessins pour que j'arrête de dessiner mes émotions. Elle veut vraiment tout faire pour que j'aille mieux. On s'aide chacune. Je lis des livres d'histoire fantastique comme Harry Potter. Je suis une grande fan de ces livres et des films. Je ne sais pas combien de fois Anika a dû les écouter avec moi! Et j'aime beaucoup écouter de la musique. Ma chanteuse préféré c'est Taylor Swift.

Mon style vestimentaire est bien je trouve. Anika dit que c'est « aesthetic/vintage» elle se connaît bien à la mode. Je porte souvent des joggings ou jeans, j'ai TOUJOURS et TOUJOURS mes Converse noires années 70. Je met JAMAIS une autre paire qu'elles. Je les aimes beaucoup. C'est Anika qui me les avaient acheté à ma fête de 16 ans. Depuis que je suis petite, j'ai toujours des Converse.

                                                                                                              ***Il était 23h45 et je me tira sur le canapé pour écouter les nouvelles et une professeure, Laura Crane, fut sévèrement poignardé suivi ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                                                              ***
Il était 23h45 et je me tira sur le canapé pour écouter les nouvelles et une professeure, Laura Crane, fut sévèrement poignardé suivi de deux autres hommes. Mon stress monta avec vitesse et me déclancher une cris de panique. Je me leva rapidement du divan et fit les 100 pas pour essayer de me calmer. J'essaya de trouver ma respiration, mais impossible selon mon foutu cerveau. Anika sorti de la salle de bain seulement vêtue d'une serviette autour de son corps. Elle me serra dans ses bras et flattait le dos. Sa douce voix m'aida à retrouver mon souffle et me calma.

(Les personnages parlent anglais entre eux)
-Qu'est-ce qui ce passe Victo? Me dit-elle en plaçant mes cheveux.
-Il y a un tueur à New York. Dis-je en baissant la tête.
-What the fuck. Dit-elle fort. Elle me regardait avec de la panique.
-Une professeur a été retrouvé poignardée avec au moins 20 coups de couteau par un de ses élève, son élève à été tuer chez lui et l'ami du gars à été découpé et placé dans son frigo. Et...le masque Anika...le putain de masque à été présent dans la scène de crime. Je recommança à pleurer.
-Non...non non non c'est pas vrai! On l'avait fait brûler Victo! C'est impossible. Dit-elle les larmes aux yeux.
-Faut croire qu'on s'est trompées...il est de retour. Dis-je en la regardant.
-On va faire ce qu'on peut pour tuer ce fucking connard, d'accord. Dit-elle en prenant mon visage dans ses mains.
Je fis oui de la tête et la serra dans mes bras.

Ça recommençait...il était de retour. Qui ça pouvait être? Je n'ai aucune foutu d'idée. Je devais trouver, on devait trouver.

Anika repartie dans la salle de bain et moi je ferma la télé et me mit en pyjama. J'embarqua dans le lit et fixa le plafon. Les portes...elles sont barrées? Je me leva rapidement et alla vérifier, oui elles étaient barrées. Je fouilla l'appartement il y avait personne. Je retourna dans le lit et me prit un livre. Anika arriva habiller de son pyjama et vena s'installer avec moi. On dormait ensemble, toujours. Je pensais...on pouvait quand même pas s'empêcher de vivre à cause d'un tueur non?

-Anika.
-Oui. Dit-elle en se tournant vers moi. Je fit de même.
-Tu crois pas qu'on peut pas s'empêcher de vivre à cause d'un tueur, non?
-Oui, tu as raison. On devrait continuer à faire comme d'habitude, mais être plus sur nos gardes et essayer de pas sortir le soir. Dit-elle doucement.
-Exactement. Dis-je en me plaçant sur le dos.
-On fait ça? Dit-elle en souriant.
-Absolument, on va pas s'empêcher de vivre. Dis-je en me tournant la tête vers elle et en souriant.
-Good. Bonne nuit Victo, je t'aime.
-Bonne nuit, moi aussi je t'aime.
Elle me fit un bisou volant, je fis de même et me plaça pour dormir. Je ferma les yeux et m'endormît.

———————————————————————————————————Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire! J'espère que vous avez aimé!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


———————————————————————————————————
Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire! J'espère que vous avez aimé!!!

À la prochaineee! 🔪🫶🏻🖤

You Are Not Going To Win || Scream VIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant