08: Gale

273 10 1
                                    

Cela faisait 5 jours que j'étais dans ma chambre d'hôpital. Je pouvais sortir, ce soir. Et comme la dernière fois je n'ai pas eu le droit à de la visite! Mais pourquoi j'ai pas le droit!? D'habitude on peut nah? Je passe mes journées à fixer le plafond, regarder mon téléphone et rien de plus. Les repas de l'hôpital sont dégoûtants, en plus.

Il était 23h et mes yeux se ferma tous seuls.

                                                                                                            ***

J'étais dans un taxi, en route, pour aller chez moi (appartement Sam et Tara). Cinq jours sans les voir c'est beaucoup, pour moi. C'était bien, évidemment, la nuit. Je paniquais, légèrement, à l'idée de devoir marcher seule en béquilles et en plus en montant des escaliers. Peut-être que je devrais appeler Tara? Non, je voudrais pas la déranger avec mes problèmes. Je vais y arriver seule.

Je paya au monsieur qui était pas un vieux monsieur chelou. Celui-ci était très sympathique. Nous avions un peu discuté, pendant le trajet. J'ouvra la porte pour entrer dans la bâtisse. Je monta en faisant attention pour ne pas tomber. Après 10 minutes, j'arriva enfin devant la porte. Une légère boule se forma dans mon ventre. Aller courage. Je cogna et recula. Tara ouvra et me sauta dessus.

-Aïe. Tara tu me fais mal au ventre. Dis-je en la repoussant doucement.
-Désolée, je voulais pas te blesser. Dit-elle désolée.
-Tant fait pas, c'est pas grave. Dis-je en souriant légèrement.
-Reste pas trop longtemps debout, viens. Dit-elle en me tenant la porte.
-Merci. Dis-je en passant le cadre de porte.

Elle hocha la tête en souriant légèrement et barra cette dernière.

-Ethan était très inquiet pour toi. Dit Tara en mettant ses mains derrière son dos.
-Vraiment? Dis-je en m'installant sur le canapé.
-Oui. Il était totalement en panique et avait les yeux rouges tellement qu'il avait pleuré. Dit-elle en souriant.
-Tu me dit pas de la merde, nah? Dis-je légèrement touchée qu'il est réagit de cette façon.
-De la pure vérité. Répondit-elle.

Il avait vraiment réagit de cette façon? Je ne sais pour qu'elle raison, mais en moi je sentis que cela venait de me créer un effet. Je crois que je l'apprécie plus qu'un ami. Cela m'effraie de penser cela, mais je pense toujours à lui, son magnifique visage et ses jolis yeux bruns noisettes. Mais surtout son magnifique sourire qui rendait son visage encore plus joli. Je pense que je devrais en parler à Tara. Elle est ma meilleure amie et puis j'ai cent pour cent confiance en elle. Elle m'en a bien parlé pour Chad, alors je vais faire de même.

-Tara. Dis-je en me retournant vers elle.
-Oui? Dit-elle en me questionnant du regard.
-Je...Je dois te dire quelque chose. Dis-je légèrement anxieuse.
-Je t'écoute.
-Mais juste...Promet moi de ne rien dire à personne s'il-te-plaît. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
-Je te le promet. Répondit-elle en prenant mes deux mains.

Je respira un bon coup et était prête à avouer.

-Il y a juste nous deux ici? Dis-je en regardant vers la cuisine.
-Oui.
-Okay. Donc je...je crois que j'aime bien Ethan...Dis-je en évitant son regard.
-Non! Pour de vrai!? Hahahaha, j'étais sûre! Et lui aussi! Il te regarde d'une façon là là. Dit-elle en sautillant sur le canapé.
-Chuuuuuut! Arrête là! Dis-je en me cachant le visage avec mes mains, honteuse.
-Il s'est passé quelque chose!? Tu vas lui dire? Dit-elle heureuse comme une petite enfant.
-Non, non rien. Dis-je en secouant ma tête de gauche à droit. Je vais rien dire, pour le moment. Répondis-je en haussant les épaules.
-Okay, dommage...Mais moi je suis sûre qu'il t'aime! Je le surprend souvent à te regarder. Dit-elle en souriant.
-Tu te fait des idées!
-Absolument pas! Tu vas voir que j'ai raison!
-Arrêteeeee! Dis-je en la chatouillant.
-Hahahhaha!!! Arrêteeeee, Vict...o! Dit-elle en riant à pleins poumons.

J'arrêta et riant légèrement pour pas forcer mon ventre. Tout d'un coup le téléphone sonna. Tara et moi se regardions avec anxiété. Elle se leva et revenu vers moi. Elle me montra que c'était écrit « Unknown number » et merde. Je leva mon regard vers elle qui avait les yeux dans l'eau.

-Je vais répondre. Dis-je en prennant le téléphone de ses mains.

Je répondis et le mis en main libre pour que Tara puisse entendre.

-Bonjour Victoria et Tara. Dit le Ghostface, toujours avec sa voix grave.
-Tu nous veux quoi, connard! Dis-je avec rage.
-Hahaha. Je veux vous avertir de surveiller Gale, car elle est peut-être en danger qui sait...Dit-il en rigolant.
-Va te faire foutre! Dit Tara.

Elle raccrocha et composa le numéro de Gale.

-Gale! Gale, ça va!? Dit-elle en panique.
-Oui, Tara. Tout va bien. Pourquoi? Ça ne va pas? Répondit-elle calmement.
-Non, non absolument pas! Le Ghostface va s'en prendre à vous! Je vous le jure que c'est la vérité! Faites attention à vous, s'il-vous-plaît! Dit-elle en versant plusieurs larmes.
-Je...Euh d'accord. Mais Tara, je vais très bien. Il n'est pas- Elle arrêta de parler quand on entendit un vitre se briser. Elle laissa échapper un cri et on l'entendit plus. Merde.
-Gale! Gale! Criais-je.
-Elle va bien. Je me charges d'elle...Dit une voix grave et familière. Merde!
-Non, non! Lui faites pas de mal! Dit Tara en sanglotant.
-Hahaha. Ria le Ghostface pis il raccrocha.

Fait chier! Gale est en danger et nous nous sommes à l'autre bout de où elle habite. Il faut prévenir Sam.

-Il faut prévenir Sam pour Gale! Dit Tara en panique.
-Oui oui! Dis-je en composant le numéro de Sam.
-Oui, allô? Tara, tout va bien? Dit Sam avec une voix remplie de stress.
-Non, absolument pas! Gale est en grave danger et...et le Ghostface nous en a averti. Dis-je en laissant échapper quelques larmes.
-Merde, merde! Tara va bien, vous allez bien!? Dit-elle en panique.
-Oui, oui on est correct.
-Ne bouger pas. Dit-elle avec autorité. Puis elle raccrocha.

Tara se laissa tomber dans mes bras. Elle mit sa tête dans mon cou. Je sentis son souffle chaud et ses larmes sur ma peau. Je lui flatta le dos et la rassura. Elle joua avec mes cheveux et se calma légèrement. Je soupira et pensa à tout ce que nous sommes en train de vivre. Je suis découragée, mon niveau de découragement est tellement élevé que je ne pourrais dire comment je me sens. Ma tristesse se transforma en rage et colère. Je devait butter cet enfoiré de Ghostface, une bonne fois pour tout.
———————————————————————
Voici le 8ème chapitre!

Désolée du retard, j'étais occupée 🥲.

À la prochaineeeee 🔪🫶🏻🖤

You Are Not Going To Win || Scream VIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant