Pdv Victoria
Cela faisait déjà 30 minutes que nous étions dans la salle d'attente et nous avons pas parlé depuis. L'ambiance est pas vraiment géniale. Je décroisa mes jambes et tourna ma tête vers Ethan. Il la tourna à son tour.
-Je dois te dire quelque chose d'important. Mais si tu le dit à quelqu'un tu as pu de tête. Dis-je avec sérieux.
-Okay...
-Bon, commençais-je à dire, mais je tourna ma tête vers la caméra du couloir. Je retourna ma tête vers Ethan. Ils peuvent nous entendre? Lui demandais-je en pointant la caméra.
-Je penses pas... Dit-il peu sûr de lui. En fait j'en est aucune idée. Répondit-il en haussant les épaules.
-Dans ce cas, je préfères te dire ça ailleurs.
-Mm, okay. Dit-il l'air déçu.Je m'approcha de son oreille et lui chuchota le sujet de ce que je voulais lui dire.
-C'est en rapport avec le Ghostface...lui dis-je à l'oreille.
Je me recula et pour lui faire face. Il avait les sourcils haussés.
-Ahh, okay. Répondit-il.
-M'ouais.Je me retourna pour y fixer mes pieds. Je me rappela que j'avais mon téléphone dans la poche de manteau. Je le pris et l'ouvrit et j'y vis 5 appels manqués d'Alex. Hein, mais pourquoi mon ex me rappellerait. J'aimais vraiment pas ça.
-What the fuck...Dis-je en voyant les appels.
-Quoi? (je veux pas de « QUOICOUBEH », « QUOICOUBEBOU » ...💀)Je lui montra mon téléphone. Je le vis froncer les sourcils et j'ai crus le voir forcer sa mâchoire.
-Ça va? Lui demandais-je en fermant mon téléphone.
-Ouais. Juste pourquoi il te rappelle? Rappelle-le. Dit-il en fixant le mur. Sa voix était sans émotions.Il voulait sûrement me protéger et avait peur pour moi?
-Okay. Tu veux entendre? Lui demandais-je en appuyant sur le téléphone pour le rappeler.
-Oui. S'il-vous-plaît. Dit-il en regardant l'appel.Il regardait la photo de profil. C'était Alex et moi qui faisions un coeur devant notre visage.
-Je vais le retirer de mes contacts après, ne t'en fais pas. Dis-je à Ethan.
-Bonne idée.Il décrocha enfin.
-Je peux savoir pourquoi tu m'appelles? Tu sais que c'est fini entre nous depuis plusieurs mois, hein? Tu veux quoi? Dis-je bête.
-Bonjour Victoria. J'ai ton petit chéri avec moi. Dit une voix grave. Merde.Je regarda Ethan avec de la panique et lui de même.
-Hein!? Mais pourquoi!? Je...Tuer le pas s'il-vous-plaît. Oui, je le déteste au plus profond de moi, mais faites lui rien! Lui dis-je avec panique.
Pourquoi il s'en prenait à lui!?
-Hahahaha. Viens le chercher si tu le veux...Mon prochain sur la liste c'est ton deuxième petit chéri ou devrais-je dire...Ethan Landry.
C'était la goutte de trop. Il n'allait pas s'en prendre à Ethan. Ethan me regardait avec peur et anxiété.
-T'es mort, connard! Dis-je en me levant de la chaise. Ethan se leva à son tour. Tu oses t'approcher de lui et je vais te déchirer la gorge! Lui dis-je avec un folle rage.
Les larmes m'avaient monté aux yeux.
-Oh comme c'est mignon-
-Ferme ta grosse gueule. Envoie ta localisation MAINTENANT. Dis-je en me dirigeant vers la sortie.
-Tu fous quoi là, Victo? Me chuchota Ethan, en me suivant.
-Le trouver. Lui répondis-je en raccrochant.
VOUS LISEZ
You Are Not Going To Win || Scream VI
FanficTout était bien calme à New York jusqu'à temps qu'il eu un meurte. Mais deux personnes bien spéciales allaient tout régler ça. Tout régler? Pour toujours? Victoria est la cousine d'Anika et qui particulièrement proche d'un des amis d'Anika. Mais qui...