013: The New Family

220 9 6
                                    

Quelques jours plus tard...

J'étais dans le salon à écouté The Summer I turned Pretty (j'ai adoré 😻. Team Jeremiah ou Conrad? Perso: les 2!) puis mon téléphone se mit à sonner. Je fis pause et regarda qui est-ce. C'était sûrement le résultat des test d'ADN. Je décida de décrocher.

-Oui? Dis-je hésitante.
-Bonjour! Vous êtes bien Victoria Thomas et vous étiez en compagnie d'un certain Ethan Landry? Dit un homme avec une voix familière.
-Euh oui c'est bien moi. C'est pour...? Dis-je toujours hésitante.
-C'est pour les résultats d'ADN. Répondit l'homme.
-Oh okay. Dis-je rassurer. Je peux venir les chercher?
-Oui, oui. On vous attend.
-Merci. Au revoir.
-Au revoir et tout le plaisir était pour moi!

Je raccrocha puis appela Ethan en allant mettre mon manteau et mes chaussures.

-SAM! Je prends ta voiture! À toute je vous aimes! Criais-je aux filles avant de sortir.

Je barra l'appartement puis attendis toujours qu'Ethan décroche. C'était long!

-Salut Victo! Désolé si c'était long. J'étais dans la douche. Qu'est-ce qu'il y a? Répondit Ethan.
-Coucou. T'inquiète, c'est pas grave. Je voulais juste te dire que les résultats sont là et je voulais te proposer de venir les chercher avec moi. J'irais te chercher, là maintenant. Tu serais prêt? Dis-je en embarquant dans la voiture.
-Okay parfait! Merci pour l'info! Je t'attends. À toute fait attention!
-À toute et toi aussi même si t'es chez toi! Répondis-je en souriant.
-T'inquiète!

Je raccrocha puis démarra pour aller chez Ethan. J'arriva en 10 minutes puis débarqua. Sa maison était très jolie. Je cogna à la porte et sa mère m'ouvrît.

-Oh Victoria! Dit sa mère contente de me voir. Bonjour! Aller entre entre. Me dit-elle en me faisant signe de rentrer.

J'entra un peu timide. C'était la première fois que je venais chez lui c'était grand, chic, propre et ça sentait bon.

-Bonjour Madame. Comment allez-vous? Demandais-je à la mère d'Ethan.
-Appelle-moi Véronique, ma belle! Et oui je vais bien et toi? Répondit-elle souriante.

Je penses que c'est la première dois que je le voyais autant souriante.

-Oh okay, désolée. Je...oui je vais bien. Répondis-je légèrement timide.
-Ethan est à l'étage, si tu le cherches. Me dit sa mère en pointant les escaliers avec son menton.
-Oh merci, mais je vais rester ici. Il m'a dit qu'il venait de sortir de la douche donc il s'habille sûrement. Répondis-je.
-ETHAN! Victoria t'attends! Lui cria sa mère.

Je sursauta légèrement quand elle cria.

-Oui oui! J'arrive! Cria-t-il. Faut bien que je m'habille!

Oui. Très bonne idée, Ethan. Je fixais mes souliers puis leva la tête quand j'entendis quelqu'un descendre les escaliers. Je souria quand je le vis et lui de même.

-Salut Victo. Me dit-il en arrivant éssoufflé. Désolé pour l'attente. Ma mère t'a trop fait souffrir avec ses questions? Dit-il en regardant sa mère.
-Nah, t'inquiète. Elle est super sympa. Dis-je en rigolant légèrement.
-Merci ma chérie! Toi aussi. Me dit-elle en me souriant. Aller amusez-vous bien et toi, dit-elle en se tournant vers Ethan, rentre pas tard.
-Oui, oui t'inquiète. À plus, je t'aime. Répondit-il en lui donnat un câlin.

Il mit ses chaussures et son manteau puis on sortie de la maison. On entra dans la voiture je conduis jusqu'à la bâtisse.

-Au fait, ta maison est super belle de l'intérieur. Dis-je ne repensant au décors.
-Haha, merci. La prochaine fois, je te ferais visiter si tu veux bien sûr.
-Avec plaisir. Répondis-je en souriant.

You Are Not Going To Win || Scream VIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant