3 février 2023
Il fallait arrêter ce Ghostface. Il y a 5 jours deux adolescents sont morts dans des circonstances atroces. L'explication est évidente, ce n'est rien d'autre que ce putain de Ghostface!
Depuis quelques jours, je trouves le policier Bailey vraiment étrange. On dirait qu'ils nous évitent, mais pourquoi!? Peut-être qu'ils nous en veut à cause de la mort de sa fille, car on a pas pu la sauvée? Nous ne pouvions pas savoir qu'il était dans l'appartement! Mais comment serait-il entré? Par la chambre de Queen à cause de sa fenêtre? Mmmm...c'est louche cette histoire avec Queen je trouve. C'est peut-être ridicule de croire ça, mais je des doutes sur le fait que Queen soit morte. Oui, nous avons tous vus sont corps déchiqueté, mais...peut-être que c'était seulement un mannequin. Donc...Queen serait le Ghostface? Mais comment est-ce possible? Je dois en parler avec Sam, non mauvaise idée. Elle va me trouve ridicule de penser que Queen n'est pas morte. Tara? Vaut meilleur pas la déranger avec mes problèmes, je vais la laisser pécho Chad en toute tranquillité. Mmmm...Ethan! C'est mon meilleur ami et je le connais depuis, maintenant, 4 mois! Ouais, je vais faire ça! Je vais lui écrire de venir, ce soir.
Moi: Salut Ethan! Je voulais savoir si tu aimerais ça venir, ce soir! Je t'invite :). Redonne moi des nouvelles! <3333
Je n'ai pas eut le temps de déposer mon téléphone qu'il sonna. Je regarda et Ethan m'avait répondu à la minute près.
Ethan <3: Coucou Victo! Avec plaisir que je vais venir! À quelle heure?
Moi: Yeahhhh! Oh, tu peux venir vers 19h?
Ethan <3: Parfait!
Moi: Je te demande une seule chose! Et c'est de faire extrêmement attention à toi en venant, s'il-vous-plaît.
Ethan <3: Tu n'as pas en tant faire je vais faire attention parce que ma mère va aller me porter, en même temps d'aller au restaurant avec mon père.
Moi: Parfait alors :). À ce soir! <3333
❤️par Ethan <3Ethan <3: À ce soir Victo! <3333
❤️par Moi***
Il était 19h et Ethan allait arriver d'une minute à l'autre. En parlant de lui, ça cognait à la porte. Je courue en trombe pour aller ouvrir. Quand je le vis une grand sourire s'afficha sur mes lèvres et lui de même.
-Salut! Aller entre. Dis-je en me tassant du cadre de porte.
-Merci. Dit-il en entrant.
-Ça va? Dis-je en barrant la porte.
-Oui oui. Et toi?
-Correct. Dis-je en haussant les épaules.Il me fit un petit sourire et je fit de même.
-Tu veux quelque chose à boire ou à manger? Demandais-je en me dirigeant vers la cuisine.
-Mmmmm...Des biscuits? Dit-il en haussant les épaules.
-Bon choix. Dis-je en lui montrant les biscuits.
-C'est mes préférés!!! Dit-il le sourire aux lèvres.
-Vraiment? Moi aussi! Dis-je en riant.
-Oui!
-Viens t'asseoir. Dis-je en m'assoyant à la table à manger.Il venat me rejoindre. Je déposa les biscuits dans une assiette et il me laissant pas le temps d'en mettre deux qu'il en mangeant un. Il avait faim. Je pris des feuilles, des crayons et des surligneurs. Il me questionna du regard tout en mangeant le biscuit.
VOUS LISEZ
You Are Not Going To Win || Scream VI
FanficTout était bien calme à New York jusqu'à temps qu'il eu un meurte. Mais deux personnes bien spéciales allaient tout régler ça. Tout régler? Pour toujours? Victoria est la cousine d'Anika et qui particulièrement proche d'un des amis d'Anika. Mais qui...