Pdv Ethan:
Aujourd'hui, je pouvais sortir de l'hôpital à 19h. J'avais hâte de sortir d'ici, mais surtout pour revoir Victoria. Elle me manquait énormément et je voulais savoir comment elle allait. C'est horrible qu'il n'est pas de chargeur pour nos téléphones dans les chambres. Je me sens mal de ne pas pouvoir écrire à personne.
Quelque chose me blesse énormément et c'est le fait que mes parents ont mêmes pas été foutu de venir me voir le premier jour de quand j'étais à l'hôpital. Ça me brise de savoir ça. Les seules personnes qui sont venues me voire sont: Anika et Victoria. On peut déjà voire que je suis rien pour mes amis. Je sais même pas si je peux les appeler mes « amis ». Ils s'en fous de moi. À vrai dire, j'ai jamais vraiment été doué pour trouver de bons amis (comme moi 😕). Victoria a sûrement prit la voiture de Sam et Anika, elle, elle est arrivée part métro. Les autres auraient très bien pu faire la même chsoe qu'elle, mais non! Comment j'ai pu penser que c'était de vrais amis pour moi... Il me semble, que dans la logique des choses, nous devons nous serrer les coudes et nous aider, parce que nous sommes tous dans le même bateau avec ce tueur. Mais leurs problèmes à: Chad, Sam, Tara et Mindy c'est qu'ils pensent juste à eux! Juste à leur petite personne et en n'ont rien à foutre des autres, en particulier moi. En gros, je me sens exclu du groupe. Je ne me sens pas moi-même. Les seules personnes avec qui je me sens à ma place c'est avec Anika et Victoria. Parce que je sais qu'avec elles, elles m'acceptent comme je suis et s'inquiète pour moi, mais pas le reste du groupe. Je dois sûrement être un ami de merde pour que personne s'en fasse pour moi... (je le comprends 😕)
***
Il était 18h45 et cette fameuse « Alice Freeman » venait de me donner de nouveaux vêtements qui sont: jogging marine et pull marine. Basique, mais correct. Je les avaient enfilés puis j'enfila mes chaussures. Pendant que j'enfilais mes chaussures, ça cogna à la porte. Je leva la tête et paniqua à l'idée de savoir si c'est lui qui se tient derrière la porte avec son Buck 120 (et ouais je sais le nom du couteau 🤓😌😋) près à me l'enfoncer dans mes organes jusqu'à ce que je meurs. J'arrêta de me faire pleins de scénarios quand j'entendis la personne parler.
-C'est Alice Freeman. Dit la personne.
-Vous- Vous pouvez entrer... Dis-je peu sûr de moi.La porte s'ouvra et en laissant apparaître Alice avec un sac. Elle souriait à pleines dents. Alice s'avança vers moi et me donna le sac.
-Ce sont tes enciens vêtements. Me dit-elle.
-Oh euh okay, merci... Dis-je en prenant le sac.Je le déposa sur mon lit et revena à mes souliers. J'essayais de les attacher, mais je n'étais pas capable à cause de ma main blessée. Je n'abandonna pas et continua à essayer. La rage commençait à monter en moi et je pris ma chaussure pour la tirer à l'autre bout de la chambre.
-Fait chier putain! M'exclamais-je.
Alice revena avec ma chaussure et je la lui arracha des mains et la regardant avec rage. Elle recula légèrement et me regarda attaché mes souliers.
Pourquoi est-ce que cette connasse m'aide pas.
Non, qu'elle ne m'approche pas.
Tueuse.
Je sais que tu es le Ghostface, conne.Je réussis à attacher mon premier soulier, mais la boucle se détacha. Je n'avais pas mis assez de force. Je tappa fort du pied, sur le sol, et m'apprêtait à relancer ma chaussure, mais Alice me retena par le poignet. Je retira ma mon poignet, de sa main, d'un geste brusque et la regarda d'un air sévère.
-Ne. Me. Touchez. Pas. Dis-je en faisant une pause entre chaque mots.
Elle acquiesça de la tête et me proposa son aide d'un ton doux et calme. J'accepta sans joie. J'étais obligé, parce que je n'étais absolument pas capable d'attacher ma chaussure.
VOUS LISEZ
You Are Not Going To Win || Scream VI
FanfictionTout était bien calme à New York jusqu'à temps qu'il eu un meurte. Mais deux personnes bien spéciales allaient tout régler ça. Tout régler? Pour toujours? Victoria est la cousine d'Anika et qui particulièrement proche d'un des amis d'Anika. Mais qui...