03: The Attack

521 15 2
                                    

1er novembre 2023

Nous étions samedi et il était 7h45. Je me leva, sans faire de bruit, puis alla dans la salle de bain pour y faire ma routine du matin: toilette, enlever mes coquilles, se laver le visage. Je sorta de la salle de bain et décida de cuisiner des crêpes. Anika aime énormément ça et moi aussi, alors pourquoi ne pas en profiter?

Je versa le mélange et la fit cuivre pour en faire une crêpe. Je fis 10 crêpes. Pendant que je les amenais à la table, j'entendis des pas s'approcher de la cuisine. Je me retourna et vit Anika. Un sourire se forma immédiatement, sur mon visage, quand je la vit.

-Coucou! Bien dormis? Dis-je en lui donnant un câlin.
-Tu es matinale, ce matin, dit donc. Dit-elle en se frottant les yeux. Et aussi...motivée à cuisiner. Ça sent bon, c'est quoi? Des crêpes!? Dit-elle en sautillant.
-Et oui, ma chère. Dis-je fière de moi.
-Omg, mais je t'adoreeeee. Dit-elle en courant pour aller déjeuner.
-Hahaha, moi aussi. Dis-je en la rejoignant.

Elle prit 3 crêpes, les coupa et mis du sirop d'érable. Elles les dévora.

-My god, tu avais faim. Dis-je en piquant dans un morceau de crêpe.
-Oui vraiment! Dit-elle la bouche pleine.
-Je vois ça. Dis-je en amenant le morceau à ma bouche.

Nous terminons de déjeuner tout en se parlant. Je me leva et pris les assiettes et les mis dans le lave-vaisselle. Je sentis un poids sur mon épaule, je me retourna et eu un gros plan du visage d'Anika. Je sursauta.

-Tu m'as fair peur! Dis-je en riant.
-Hehe, je sais. Dit-elle en se relevant.
-Tu veux faire quoi, aujourd'hui? Demandais-je.
-Mmmm, je sais pas. On pourrait passer une journée entre amis?
-Amis? J'ai pas d'amis Anika et tu le sais très bien. Dis-je en mettant les ustensiles dans le lave-vaisselle.
-Tara? Sam? Mindy? Ethan? Chad? Dit-elle.
-Tara, dis-je en appuyant sur mon pouce, je l'ai seulement sauvée et réconfortée. Sam, dis-je en appuyant sur mon index, j'ai seulement dit de belles paroles. Mindy, dis-je en appuyant sur mon majeur, je lui est parlé à peine. Ethan, dis-je en appuyant sur mon annulaire, j'ai fais la conversation avec et Chad, dis-je en appuyant sur mon auriculaire, non.
-Bah justement! Tu pourrais apprendre à les connaître, Victo! Sois plus sociable. Dit-elle en levant ses mains et en les rebaissant.
-Ouais...Tu as sûrement raison. Dis-je en me retournant vers elle.
-Yassssss! Dit-elle en sautillant. Va t'habiller, Miss! Dit-elle en allant dans la chambre.
-Oui maman. Dis-je en partant le lave-vaisselle.
-C'est bien, ma fille. Dit-elle en ressortant de la chambre avec des vêtements et en allant dans la salle de bain.
-Merci, maman. Dis-je en allant dans la chambre.

On ria chacune de notre côté. J'ouvra mon armoire pris des jeans noirs, un haut, court, noir et mis une veste noire et verte. Et mis, évidemment, mes converse noires.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You Are Not Going To Win || Scream VIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant