6 février 2023
Je me réveilla doucement je me frotta les yeux puis m'étira. Je me leva doucement de mon lit puis alla à la salle de bain. Ensuite je retourna dans ma chambre et je me changea j'en profita pour regarder la cicatrice de cet enfoiré.
-Il m'a pas manqué, ce connard... Dis-je, tout bas, à moi-même.
J'enfila un pull vert forêt, des jeans beiges, enfilas mes chaussettes puis mis mes fameuses converse. Je me fit une queue de cheval et cacha mes cernes j'en profita pour m'appliquer une légère couche de mascara.
Je sortie de ma chambre et me fit un bol de Cheerios au miel. Je mangea mes céréales en pensant à qui pouvait bien être les tueurs. Attendez un peu...Hier soir, le policier, Bailey, est venu nous voir et il avait un bleu sur la tête et il disait qu'il avait un mal de tête extrême car il était « tombé dans les escaliers ». Quand je vis ce bleu j'ai eu un énorme doute. Je repensa à la conversation que j'ai eu avec lui.
-Dit monsieur Bailey. J'ai une question pour vous. Dis-je prête à dire ma question.
-Oui, je vous écoutes Victoria. Vous avez plusieurs traits du visage qui ressemble à celui de votre oncle. Me dit-il en souriant.Attendez...Il venait de parler de mon oncle? Celui qui s'est fait tuer par le Ghostface? Mais comment pouvait-il le connaître? Nous ne vivions même pas à New-York! Attendez...Est-ce que ça serait lui qui aurait tuer mon oncle, donc le frère de père, mais surtout le père d'Anika!? Non...
Je fronça les sourcils.
-Comment vous le connaissez? Demandais-je sur mes gardes.
-Nous étions de grands amis, lui et moi. J'ai été énormément triste quand j'ai appris sa mort. Qui aurait pu tuer cet homme! Dit-il en ayant les larmes aux yeux.
-Oui, il me manque beaucoup... Dis-je en repensant à ce dernier. Mais si vous le connaissiez vous voulez dire que vous étiez de grands amis tous les deux? Lui demandais-je en le trouvant de plus en plus étrangeJ'allais avoir une question piège pour savoir si c'était lui ce putain de tueur. Elle va être nulle, mais qui sait ça pourrait marcher!?
-Oui! Nous étions de vrais amis.
-C'était quoi sa couleur préférée? Lui demandais-je en savant très bien qu'il n'aimait aucunes couleurs.
-Le bleu, voyons! Il portait souvent cette couleur! Dit-il en rigolant faiblement.
-Logique! Dis-je en « rigolant ».Il est entré dans mon jeu, ce connard. C'était lui le tueur!
1. Il avait un bleu sur la tête. Coïncidence? Je ne crois pas.
2. Quand il arrivait il avait toujours l'air éssouflé. Parce qu'il a courut pour retirer son costume de merde!
3. Il disait qu'il était « grand ami » avec mon oncle. Tout le monde connait la couleur préférée de notre grande amie, nah? (meilleur ami, en fait)
4. Je l'ai surpris à avoir les MÊMES bottes que le tueur et bizarrement la taille des pieds étaient la même...-Qu'était ta question? Me demanda-t-il en me faisant sortir de mes pensées.
-Je ne sais plus, désolée! Je suis stupide! Dis-je en me frappant le front.Je faisais mon meilleur jeu d'acteur.
-Haha. Ne t'en fait pas! Dit-il en remettant son chapeau. Je dois y aller. Au revoir et surtout faites attention à vous! Dit-il en allant dans sa voiture de policier.
VOUS LISEZ
You Are Not Going To Win || Scream VI
FanfictionTout était bien calme à New York jusqu'à temps qu'il eu un meurte. Mais deux personnes bien spéciales allaient tout régler ça. Tout régler? Pour toujours? Victoria est la cousine d'Anika et qui particulièrement proche d'un des amis d'Anika. Mais qui...