Je suis assise devant la grande tour des Avengers, à attendre bien gentiment que quelqu'un vienne m'ouvrir. Cela doit faire au moins 2h que j'attends là comme une idiote. Je finis par me lever et je sonne. Une voix de robot se mit à parler.
- vous n'êtes pas autorisé à être ici.
- au lieu de dire ça, ouvre moi!
- je suis navré, monsieur Stark ne m'a pas conçu pour ouvrir à n'importe qui!
- c'est quoi ton nom?
Vous devez sûrement me prendre pour une folle de demander le nom d'une stupide machine. Mais ça n'a rien de stupide. Toutes les machines ont un nom, enfin, du moins leurs programmes ont un nom!
- Jarvis, madame.
- très bien, Jarvis. Je vais faire de très rapide présentation. Je m'appelle Sofia et je te jure que si tu ne m'ouvres pas dans les prochaines minutes, je te jure que je trouve un moyen pour te faire dis fonctionner.
- vous ne le ferez pas.
De mes mains sont sortis de petites étincelles bleues. Je me rapprochais petit à petit de la machine.
- en es tu vraiment sûr?
Bizarrement, la porte s'est ouverte et je suis rentrée.
- je te remercie.
- mais pourquoi êtes-vous venus ici?
- j'ai quelqu'un a retrouvé, Jarvis.
- et comment faites vous pour être aussi sûr que la personne que vous cherchez est vraiment ici?
- c'est un Avengers, Jarvis! Enfin, non. C'est une Avengers!
- c'est une fille?
- oui.
- donc j'en déduis que c'est soit Wanda, soit Natasha. Mais qui est elle pour vous?
- ma soeur!
- j'ai oublié de vous prévenir, les Avengers sont en mission.
- depuis quand?
- deux jours.
- ils rentrent quand?
- bonne question. Je ne sais pas.
- préviens moi quand ils sont de retour.
- bien, mademoiselle!
Je me suis assise sur le canapé et je me suis reposée.
VOUS LISEZ
Princesa
FanfictionSofia décide de revenir au QG. Mais comment va-t-elle réagir en voyant que celui qu'elle pensait mort?