Ma sœur m'a laissé le temps de me reprendre et de me reposer. J'ai fini par m'asseoir à côté d'elle, la tête vers le bas, je jouais avec mes mains.
- ce n'est un secret pour personne, j'ai été capturé par Hydra. Étant donné que je suis plus âgée que toi, j'ai pu connaître James. Quand je suis arrivée, j'ai été enfermée avec lui. Il était donc rapidement devenu mon confident. Il m'a fait part du fait qu'il commençait à se rappeler d'énormément de choses sur son passé. C'est pour ça que je le connais sous le nom de James. Malheureusement, Hydra a décidé que c'était avec lui que j'allais devoir m'entraîner. Nous l'avons fait. Puis ils ont commencé à me torturer. Ils n'ont jamais arrêté. Jusqu'au jour où James a échoué à sa mission, qui était de tuer Captain America. Étant donné que j'étais avec lui, ils ne lui ont plus laissé de chances et l'ont tué de sang froid. Quant à moi, ils ont continué à me torturer. Ça n'a jamais cessé... C'est grâce à eux que j'ai ces pouvoirs. Je lui ai montré les petites étincelles bleues qui sortaient de mes mains. Mais ce n'est pas la seule chose que je suis capable de faire. C'est pour ça que je suis revenue. J'ai besoin de ton aide.
Elle s'est redressée et m'a montré des étincelles identiques au miennes, mis a part la couleur. Les miennes étaient bleues, les siennes, rouges.
- qu'est ce que tu peux faire avec tes pouvoirs, Sofia?
- au début, je pouvais tout détruire. Et c'est toujours le cas. Mais je crois que d'autres pouvoirs ce sont développés en moi.
- quels sont-ils?
- je peux contrôler les éléments. Enfin, je ne suis pas encore sur. Je ne sais pas encore m'en servir. C'est compliqué.
- t'as bien fait de venir me voir. Suis-moi!
Je me suis levée et je l'ai suivie, en silence. Wanda m'a fait signe d'attendre et elle a ouvert une porte avec ses pouvoirs puis elle a passé sa tête pour voir ce qu'il s'y passe a l'intérieur. Les bruits étaient tellement fort. Ça résonnait dans ma tête. Je me suis bouchée les oreilles pour ne pas entendre tout ce qui était dit mais les bruits étaient de plus en plus fort. Je suis tombée a genoux et la crise commença. J'ai senti ma soeur courir vers moi. J'ai hurlé:
- PAR PITIÉ, WANDA! ARRETE CA!
- tout va bien. Sofia, calme toi.
A la différence de moi, ma sœur était tellement calme. Finalement, tous les Avengers se sont rués autour de moi et j'ai perdu connaissance.
VOUS LISEZ
Princesa
FanfictionSofia décide de revenir au QG. Mais comment va-t-elle réagir en voyant que celui qu'elle pensait mort?