14

153 7 0
                                    

Je me suis mordue la lèvre. Non mais quelle idiote! Pourquoi est-ce que j'avais fait ça? Moi même je n'avais pas l'air d'avoir la réponse. Ça n'était quand même pas pour rendre Bucky jaloux?! Non! J'aurais pas osé faire ça?!

- Sofia? J'ai tourné la tête vers elle. Ça va, ne t'en fais pas. Je ne t'en veux pas. Mais j'aimerais juste comprendre.

- je suis vraiment désolée, Natasha.

- désolée de quoi?

- de t'avoir embrassé.

- ne t'excuse pas pour ça. Ça n'est vraiment pas un problème. Maintenant, ce qui risque de causer problème c'est si tu ne m'explique pas pourquoi tu as fait ça! Tu as une explication?

- je ne sais pas. Je suis dans le flou total. J'ai peut-être la réponse. J'en sais rien. J'ai agi comme une imbécile.

- arrête, tu as vraiment bien agi!

- quoi? Comment ça!?

- t'es une fille formidable. Alors avoir un baiser de ta part, c'est la plus belle chose que tu puisses nous offrir.

Mes joues ont vrillées aux rouges. C'était si beau et si gentil. Et c'était la première fois que je recevais un compliment. Enfin, j'en avais déjà reçu par le passé mais jamais ça ne m'avait touché de la sorte.

- en fait, je pense que je devais certainement être amoureux de toi depuis le début, Natasha. Le problème c'est que je ne suis pas douée pour avouer mes sentiments.

Elle fronça les sourcils.

- donc, pour avouer tes sentiments, tu embrasses la personne concernée?

Elle ricana.

- je n'ai jamais avouer mes sentiments a part aujourd'hui avec toi et a James aussi.

- comment tu as fait?

- je n'ai rien fait. C'est lui qui m'a tout avouer et derrière je lui ai expliqué que ça faisait un moment que je voulais lui dire la même chose mais que je n'ai jamais trouvé le courage de le faire. On s'est embrassé qu'une seule fois. Il m'avait promis des choses. Un avenir par exemple. Regarde nous aujourd'hui... On a un magnifique avenir a tracer tous les deux!

- Sofia?

Merde! James était revenu.

- par pitié, dit moi que tu n'as rien entendu!

- est ce que je dois te mentir pour te dire ce que tu veux entendre?

- t'as tout entendu?

- y compris le moment où tu as avouer que tu avais des sentiments pour Natasha.

- je suis vraiment navrée, je n'avais pas prévu que tu le découvre de la sorte.

- donc nous deux...?

- je pense que c'est terminé.

Une larme coula le long de sa joue.

- je respecte!

Il quitta la pièce. Natasha le prit contre elle.

- pourquoi tu fais ça?

- t'as envie de pleurer, ça se voit Sofia.

- non, je vais bien.

- arrête de mentir constamment.

PrincesaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant