11

167 7 1
                                    

Ce pauvre con avait eu raison. J'étais assise sur le bord du trottoir à attendre. Évidemment que j'étais perdue. Non mais quelle idiote! Un moto s'est avancée vers moi.

- le sens de l'orientation, hein?!

- ta gueule!

- ce n'est pas très poli tout ça. Bon, qu'est ce que je fais? Je te laisse sur le bord de la route ou je te ramène avec moi?

- putain mais t'as pas pas des questions encore plus conne a poser?! Évidemment que je veux rentrer chez moi! Alors bouge!

- bah si tu montes pas sur la moto, j'aurai du mal à te ramener chez toi, princesse.

La gifle est partie toute seule.

- ne m'appelle pas comme ça.

- dans ce cas, ne m'appelle pas James.

Et c'est reparti pour un tour! Je ne sais même pas pourquoi je fais semblant d'être surprise.

- mais c'est coe ça que tu m'as demandé de t'appeler!

- parce que je ne me souvenais que de ça!

- mais ça ne change rien!

- Sofia! Laisse le passé derrière toi, je t'en conjure.

- je ne peux pas.

- mais pourquoi?!

- parce que c'est dans le passé que j'ai vécu ma plus belle histoire d'amour! C'est dans le passé que j'ai rencontré mon sauveur.

- dans les pires circonstances.

- malheureusement oui! Mais je t'ai rencontré là-bas et dès le début j'ai su que ça serait toi et personne d'autre! 

- pourtant aujourd'hui tu ne m'aimes plus.

- tu étais mort!

- et je ne le suis plus. N'est ce pas merveilleux ?!

- bien sur que non! J'ai jamais réussi à faire le deuil. Je ne m'en suis jamais remise. J'ai tenté de me tuer a cause de toi, tu n'imagines même pas a quel point j'ai souffert a cause de l'amour!

- je m'en veux...

- c'est bien trop tard, James.

Je suis rentrée avec lui puis je me suis réfugiée dans ma chambre, a pleuré, pleurer comme une folle!


PrincesaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant