Le soir, on m'appela pour aller manger mais j'ai refusé. Je n'avais pas faim. Quelqu'un frappa à la porte. Je n'avais pas envie de voir qui que ce soit donc je n'ai pas ouvert.
- quand quelqu'un toque, la moindre des politesses c'est de venir ouvrir.
- qu'est-ce que tu veux encore, James?
- commence par arrêter de m'appeler comme ça!
- de t'appeler comment? Ah oui, James.
Je sentais qu'il était en train de bouillonner, ce qui me fit sourire.
- Sofia... Pourquoi t'es comme ça?
- t'as le culot de me demander pourquoi! Dis moi que tu te fous de ma gueule.
- mais qu'est ce que je t'ai fait?
- mais tu m'as abandonné ! Tu m'as fais croire que tu étais mort. Je n'ai même pas réussi à me reconstruire sans toi. Je n'ai jamais arrêté de pleurer ta mort, tous les jours, tout le temps. Et tu oses revenir comme si tout allait bien! Comme si tu n'avais jamais disparu, comme si tu avais toujours été là.
- tu crois que ça a été facile pour moi?!
- ne ramènes pas tout a toi, James!
- dans ce cas, arrête de tout ramener a toi!
J'ai levé les yeux au ciel.
- sors!
- non.
- sors!
- les autres veulent que tu viennes manger! Enfin, principalement ta sœur.
- je ne vois pas pourquoi ils se soucient autant de moi alors que je ne suis qu'une inconnue.
Je me suis quand même levée et j'ai été m'asseoir a table avec eux. J'ai regardé pendant un long moment mon assiette mais je n'y ai pas touché. La femme de Tony, Pepper s'est avancée doucement vers moi.
- tu n'aimes pas?
- ça a l'air délicieux, je vous assure, j'ai simplement pas super faim.
- tu veux que je te prépares autre chose?
- non ça va aller, ne vous cassez pas la tête.
J'ai donné mon assiette a Tony. Il avait l'air d'avoir légèrement faim. Je me suis levée de table avant même que l'on m'y autorise et je suis retournée dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Princesa
FanfictionSofia décide de revenir au QG. Mais comment va-t-elle réagir en voyant que celui qu'elle pensait mort?