8

226 8 0
                                    

Je me suis dirigée jusqu'à ma chambre.

- Jarvis?

- oui mademoiselle?

- appelle Tony. Et Steve aussi. Dis leurs que c'est une urgence.

En un rien de temps, Tony arriva dans ma chambre, suivi de très près par Steve. Ils ont allumé la lumière et ont vu ma plaie.

- qu'est ce qu'il s'est passé, Sofia, demanda calmement Steve?

Son calme m'énervait déjà.

- j'ai eu un petit problème de sommeil. J'ai donc décidé d'aller sur la terrasse. J'ai lu tranquillement et j'ai entendu du bruit. Je me suis levée et j'ai vu James. On a un peu parlé. Ensuite il est parti et je l'ai suivi. On a continué de parler et je ne sais pas trop, j'ai du peut-être dire quelque chose de déplacer. Enfin, je ne sais pas vraiment. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a giflé avec son bras en vibranium.

La fureur se lut dans les yeux de Tony. Je ne sais pas pourquoi, il donnait l'impression de bien m'aimer. Malheureusement, ça n'était pas réciproque. Vous comprendrez mieux, le moment venu.

- demain matin, il fait ces affaires et il dégage.

- Tony, vous exagerez. C'était un accident. Jamais Bucky ne lui aurait fait du mal. Dois-je vous rappeler qu'il était fou d'elle.

- c'est du passé, Steve. Il n'y a plus rien entre lui et moi!

- mais il est encore fou de toi, c'est flagrant.

- vous délirez complètement. Il ne m'aime plus. Il s'apprêta a répliqué mais je l'en ai empêché. Fin de la discussion! Steve est sorti, furieux de la pièce. J'ai regardé Tony. Dites moi que vous pouvez soigner ça!

- on va plutôt demander à Bruce. C'est lui le médecin. Je pense qu'il est capable de s'occuper de toi a la perfection. Faudra peut-être que tu mettes du fond de teint pour cacher la cicatrice mais rien de plus.

J'ai souri et nous sommes partis jusqu'au labo.

~Point de Vue de Bucky~

J'étais allongé dans mon lit. Je voyais encore son visage appeuré. Je l'avais blessé. C'était de ma faute. Quelqu'un frappa a la porte. Je ne sais pas pourquoi, j'espérais que ça soit elle. Vous n'imaginez pas la déception lorsque j'ai vu Steve rentrer. Il s'est avancé et s'est assis en silence sur mon lit. Il a posé ses mains sur ses cuisses et a penché sa tête.

- pourquoi tu as fait ça?

Je prier pour qu'elle n'en ai pas parlé.

- fais quoi?

- oh arrête, Bucky. Je ne suis pas con.

- mais je n'ai rien fait.

- Sofia m'a expliqué. Je veux ta version!

- je n'ai rien a dire a part que ça me fait vraiment mal de voir que tu fais plus confiance a une inconnue qu'à ton meilleur ami, moi! Évidemment, il n'a rien répondu, ce qui prouvait bien que j'avais raison. Sors de ma chambre s'il te plait.

- Bucky...

- JE T'AI DEMANDÉ DE SORTIR!

Il baissa la tête et quitta la pièce. Il s'arrêta sur le seuil de la porte.

- je te conseille de commencer à faire tes valises. Je ne pense pas que je serai capable de convaincre Stark pour te faire rester. Tu as dépassé la limite. Mais j'essaierai quand même, sait-on jamais.

Et il quitta la pièce. Steve était vraiment un ami en or. Lui avoir parler de la sorte m'a fendu le cœur. J'avais merder! Quel con!

PrincesaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant