Chapitre 2 : Conseil des Kages

441 22 13
                                    


Pdv Gaara :

Je suis en train de remplir des papiers sur l'académie . C'est le point négatif d'être Kazekage : il y a trop de document à trier et à remplir . Je regarde les différents profils des élèves quand soudain je me retrouve devant la cage de Shukaku .

Moi : Si c'est pour que je te libère c'est non .

Shukaku : Non , pas cette fois . Ecoute moi bien petit morveux si tu veux avoir une chance de survivre .Une ombre plane au dessus de l'hôte de ce fichu renard .

Moi : Naruto ?

Shukaku : Arrêtes de me couper la parole ! Bref , Juubi , le démon à dix queues a une hôte , si tu croise son chemin un conseil : fuis . Tu ne fais pas le poids contre elle , elle est capable de te tuer en un claquement de doigt .

Moi : Comment ça ? Qui est elle ?

Shukaku : Ca je ne peux pas te le dire bonne chance !

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit , je me retrouve dans mon bureau . Pourquoi me le dit-il maintenant ? Il doit y avoir une raison . Je vais convoquer un conseil des Kage c'est le mieux à faire !

Pdv Killer Bee :

Je réfléchis à un rap pour faire plaisir à mon frère vu que ça doit être dur d'être Hokage puis je me retrouve devant la cage de Gyûki .

Moi : Yo mon pote ça fait longtemps qu'on s'est pas vu , tu t'es pris de vacances t'as l'air détendu !

Gyûki : Désolé de ne pas avoir été là mais écoute bien : Juubi le démon à dix queues a une hôte et elle en a après l'hôte de Kurama ; si tu la croise il faut que tu t'enfusis, tu n'imagine pas à quel point elle est puissante. Elle a des capacités que personnes n'a jamais eu .

Moi : Qui est cette personne qui possède une force hors-norme ?

Gyûki : Ca je ne peux malheureusement pas te le dire mais lorsque tu croisera son chemin je peux te dire que tu te sentira oppressé et minuscule face à sa force , tu pourras aussi la reconnaître grâce à ses yeux rouges sangs et son aura déstructrice .Et je ne pourrais pas t'aider .

Puis je me retrouve dans ma chambre mais j'ai la boule au ventre il faut que j'en parle à A !

Pdv Akame :

La soirée se passa dans la bonne humeur et j'ai réussi à me rapprocher de pratiquement tout le monde , j'ai même réussi à avoir la confiance de Neji et Shino pourtant ce Sai ne me fais toujours pas confiance .C'est vers 22h  que l'on retourne tous chez soi et cette c'est Naruto qui me raccompagne .Après l'avoir remercié , je vais dans ma chambre enlève mes lentilles et tombe dans les bras de Morphée.

Pdv Naruto :

C'était vraiment une chouette soirée , il faudrait refaire ça ! Après avoir raccompagné Mitsuri chez elle , je me dirige vers mon appartement . Soudain je me retrouve devant la cage de Kurama .

Moi : Qu'est ce que tu me veux ?

Kurama : Ne commence pas à mal me parler, je suis venu te mettre en garde : Juubi le démon à dix queues a une hôte et elle veut ta peau alors fait attention et si elle engage un combat fuit quoique ce serait drôle de te voir te prendre une raclée !

Sans me laissant digérer la nouvelle , il  me ramène à la réalité . ATTEND QUOI ! POURQUOI EST CE QU'ELLE VEUT ME TUER J'AI RIEN FAIT ! Ohlala , en plus ce fichu démon ne m'as même pas dit comment elle s'appelle , la seule chose que je sais c'est que c'est une fille super badasse !!!

Pdv Tsunade :

Je me demande pourquoi Gaara et A ont demandé un conseil des Kage . Enfin bon , il va falloir que j'aille à Suna , je laisserai ma place à Shukaku pendant que Kakashi et Shizune m'accompagneront . J'étais entrain de remplir un papier quand j'entend toquer .

Moi : Entrez .

Sans attendre la porte s'ouvrit laissant apparaître Mitsuri .

Mitsuri : Désolée de vous déranger Hokage sama mais j'aurais une demande à vous faire .

Moi : Je t'écoute .

Mitsuri : Eh bien j'ai beaucoup réfléchi et je souhaite devenir ninja médecin !*avec un regard déterminé*

Moi : Tu es sure la formation est longue et très rude .

Mitsuri : Oui .

Moi : Très bien tu seras sous la formation de Sakura le temps que je revienne de mon conseil des Kages .

Mitsuri : Très bien bonne journée Hokage sama *en sortant*

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle cache quelque chose ....

Pdv Gaara :

J'attends patiemment l'arrivé de l'Hokage et du Tsuchikage avec le mizukage et le raikage .

Puis la on toque à la porte après avoir donné donné mon autorisation , Temari rentre accompagnée des kages restant . Ils s'assoient à leur place respective et je déclare :

Moi : Bien , maintenant que vous êtes arrivés , je déclare que le conseil des Kages commence . Si ça ne vous dérange raikage , je souhaite exposé mon problème en premier .

A : D'accord petit nous t'écoutons .

Moi : Bien , il y a cinq jours , Shukaku m'a fait part d'un danger qui plane sur Naruto .

Tsunade : Comment ça sur Naruto ?

Moi : Laissez moi finir je vous prie : mon démon a affirmé que Juubi , le démon à dix queues possède une hôte qui en a après l'hôte de Kurama . Il m'a aussi dit que sa force est inmesurable

A : C'est le problème dont je voulais parler . Il s'est passé la même chose avec Killer Bee ici présent . Gyûki a dit de fuir si l'on croise sa route et qu'elle a une force que personne n'a jamais eu .

Gaara : Ce qui m'a étonné c'est qu'il ne m'en parle que maintenant .

Killer Bee : Si je peux me permettre il m'a aussi dit que je pourrais facilement la reconnaitre grâce à ses yeux rouges sang et que je me sentirai oppresser face à son aura destructrice .

Tsuchikage : Vous ont ils dit son nom ?

Moi/Killer Bee : Non .

Mizukage : Est ce que l'un des Kages a accueilli une personne dans son village .

Tous secouèrent la tête sauf Tsunade qui déclara :

Tsunade : Si , il y a peu une fille a été retrouvée blessée devant les portes du villages et décrétant avoir perdu la mémoire et nous l'avons accueilli parmi nous . Elle s'appelle Mitsuri .

Moi : Il faudrait que l'un de nous y aille pour l'inspecter Killer Bee . Mais si ça ne te dérange pas allons y ensemble pour que l'on est deux points de vue .

Killer Bee : Ca me va !

Tsunade : Bien , préparez vous affaire , nous vous attendons aux portes du villages .

Moi : Je déclare le conseil des Kages clos !

_________________

Tadaaa !! Désolée pour la taille du chapitre !  

La dixième hôteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant