Préparez des mouchoirs pour les sensibles , un chapitre triste avec une musique triste ...
_______________
Pdv Naruto :
Ca fait pas mal de temps que la guerre a commencée et pour l'instant je m'en sors , j'ai quelques égratignures mais tout va bien . En tout Mitsuri est devenue sacrément forte ! Elle m'aide énormément depuis le début en assurant mes arrières ! Tout allait bien jusqu'à ce qu'Obito et Madara Uchiha ne fassent leur apparition . Sauf qu'il y a un truc qui cloche , je ne ressens plus la présence de Mitsuri ... Alors que j'allais attaqué ce Obito une personne que je ne connais que trop bien se mit sur ma route ...
Pdv Akame :
Naruto : Mitsuri ? Qu'est ce que tu fais , écarte toi ?!
Qu'il est idiot .....
Moi : Il est temps de faire tomber les masques .
Naruto : Faire tomber les masques ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?!!
Moi : Premièrement : Mon nom n'est pas Mitsuri mais Karuta Akame .Et deuxièmement : Tu ne toucheras pas à maître Obito .
Naruto : Mais qu'est ce que tu racontes , tu es Mitsuri , tu es celle que je considère comme ma sœur pas la servant de ce gars !!
Moi : C'est la que tu te trompe Naruto . Tu aurais du écouter Kurama lorsqu'il t'avais mis en garde .
Naruto : T-tu veux dire que tu es l'hôte de Juubi ??!!!
Moi : Exactement , et , comme il te l'a dit , j'aurais ta peau .
Naruto : N-non , je ne te crois pas , tu es ma soeur , tu es Mitsuri et je sais très bien que tu ne ferais jamais ça , Mitsuri reprend toi !!*à moitié en larmes*
Moi : Les sentiments rendent vraiment les humains faibles ... Et je te l'ai déjà dit : mon nom est Akame . Tu veux la preuve que je ne suis pas celle que tu crois ?
Je pris donc une gourde d'eau et me la versa sur les cheveux (comme Dabi dans mha) et enlève mes lentilles dévoilant mes yeux rouges sangs .
Moi : Et voilà ma véritable apparence .
Naruto : Donc depuis le début tu joues un jeu ?*les larmes ne s'arrêtant pas dévaler sur ses joues* Tous ces moments que l'on a passé ensemble: lorsque qu'on faisait la course de celui qui mangerait le plus de ramens , lorsqu'n avait échangé Akamaru par un chien et que Kiba croyait qu'il était devenu un chat , quand on essayait d'enlever son masque à Kakashi sensei , lorsque qu'on a teint les cheveux de Shikamaru en vert pendant qu'il dormait !! Tout ça !! Ce n'était que du bluff tu veux me dire ???!!!!Je refuse d'y croire !!!!!
Tsunade : Mitsuri , moi qui te considérait comme ma fille , tu ne peux pas me dire que pendant tous ces moments tu n'as ressenti !
Moi: Il y a bien longtemps que j'ai stoppé tous mes sentiments , les sentiments rendent faibles en voilà la preuves , regardez vous , vous êtes minables .
Shikamaru : Akame .... Voici donc ton vrai prénom , j'ai vraiment été bête de te faire confiance aussi facilement ...
Moi : Ca tu peux le dire , vous avez tous été trop ouverts et pas assez méfiants .
Obito : Akame , cesse donc ces bavardages et passe donc au plan que l'on avait mis en place !
Moi : Bien . Invocation !
Et là Juubi apparu sous Madara et Obito . Tandis que je me précipitais vers Naruto katana en main .
Moi : Tu vas mourrir sous mes coups .
VOUS LISEZ
La dixième hôte
FanfictionEt si il exister une dixième hôte dont personne n'en aurait entendu parler . Venez suivre l'histoire d'Akame , une jeune fille sans émotions qui fait parti de l'Akatsuki .⚠SPOIL⚠SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINER NARUTO SHIPPUDEN NE LISEZ PAS CAR SINON JE...