Chapitre 9 : Retrouver ses sentiments disparus

419 17 28
                                    

Je voulais vous prévenir que je vais beaucoup changer le déroulement de la guerre et certains ont du le remarquer dans le chapitre précédent . Bonne lecture !

_________________

Pdv extérieur :

Un log combat commença , entre rasengans , technique suitons , susanos et sharingans , ce fut très éprouvant pour les ressuscités et l'uchiha . Tandis que du côté de notre anti protagoniste , tout ceci n'était qu'une partie de jeu et elle se demandait si ses adversaires se combattaient sérieusement .Au final elle réussi à attaquer Naruto et le blessa mortellement , mais c'était sans copter l'arrivée de notre poubelle aux cheveux roses préférée qui pour la première de sa vie appris la sensation d'être utile en soignant le blessé .(Nda : Ouais elle est inutile et je vous interdis de dire le contraire : c'est un sac à mer**!!!!)

Akame : c'est tout ce que vous avez ? *en baillant* Vous me décevez grandement .

Sasuke : Cesse donc de te moquer de nous !!*en s'élançant vers elle avec l'épée de son susano*

Avant que la jeune femme aux yeux rouges ne puisse bloquer son attaque , quelqu'un d'autre s'en chargea et se plaça à ses côté :

Avant que la jeune femme aux yeux rouges ne puisse bloquer son attaque , quelqu'un d'autre s'en chargea et se plaça à ses côté :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : Faites comme ci c'était Akame à côté de Madara)

Madara : Tu t'en sors pas mal gamine .

Akame : Tu t'en sors pas mal non plus *en faisant abstraction du surnom*

Madara : Hum

Akame : Maître Obito , quelle est la prochaine étape du plan ?

Obito : Tu vas te retirer et reviendra que lorsque je te le demanderai .

Akame : Bien .

~élipse~

Résumons la situation , Naruto et Sasuke ont vaincu Kaguya et Obito a retrouvé la raison et d'ailleurs il ne va pas tarder à mourir . Ah aussi Akame vient de réapparaitre !

Akame : Vous me décevez maître Obito , moi qui pensais que vous resteriez fidèle à vos plans et bien je suis fortement déçue .

Obito : AKAME ! Ecoute , je me suis trompé , les humains ne sont pas tous pareils ! Certains sont bons et d'autres mauvais !

Akame : C'est faux . Ils sont tous aveuglés par le pouvoir .

Naruto : Arrête de dire n'importe quoi ! Arrête toute cette maquarade et reviens au village !!

Akame : Je refuse .

Obito : Bien tu ne me laisse pas le choix *sors une seringue se téléporte derrière elle grâce à son rinnegan et plante le seringue dans son cou*

La jeune femme tombe alors en avant mais son agresseur la rattrape .

Naruto : Qu'est ce que tu lui as fait !!?

Obito : Je lui ai injecté un produit qui l'empêchera une fois réveillée d'utiliser son chakra .

Kakashi : Bien , je pense que nous allons la ramener au village .

Sakura : Mais Kakashi sensei , elle est une menace pour le village !

Naruto : Je suis d'accord avec Kakashi sensei ! Sakura , tu ne comptes pas la tuer , peu importe qu'elle est joué un jeu , elle reste ma sœur de cœur , je refuse de la tuer , vous verrez je vais la faire redevenir comme avant !

Kakashi : Calme toi Naruto, je n'ai jamais dis qu'elle resterai en vie , c'est aux Kages de le décider .

Sasuke : Sans vouloir vous interrompre , Naruto , il est temps de régler nos comptes .

Naruto : J'arrive ! Je m'occuperai d'Akame plus tard !

~élipse de 2 mois~

Sasuke a quitté le village et Akame a été emprisonnée à l'aide d'un bandeau sur ses yeux et des menottes en une matière qui lui retire son chakra confiés par Obito avant sa mort. Depuis Naruto a insister pour s'occuper principalement de sa surveillance il est en ce moment même avec la prisonnière .

Naruto : Je ne te l'ai jamais demandé Akame , mais que t'es t il arrivé lorsque tu étais petite ?

Akame : Pourquoi je te répondrai ?

Naruto : Tu n'as aucune raison de me le dire à part peut être enlever un poids de tes épaules .

Akame : Pourquoi pas , après out je n'ai rien à faire . Mon clan était inconnu aux yeux du monde , il vivait entre Konoha et Suna paisiblement jusqu'à ce que Juubi ne se révolte , il a pris le contrôle sur et a tué tout le clan , lorsque j'ai repris conscience , j'étais allongée aux milieu des cadavres qui me regardaient tous comme ci j'étais leur dernière vision avant de mourir , c'est là que j'ai compris : c'est moi qui les avait tués . J'ai ensuite errer plusieurs jours avant de tomber sur Obito qui me fit rejoindre l'Akatsuki et tu connais la suite .

Naruto : Tu avais une famille aimante ?

Akame : Mon père et ma mère étaient de très bons ninjas mais comme nous ne faisions parti d'aucun village , ils ne puvaient utiliser leurs capacités à protéger un village . J'avais également un grand frère très gourmand , il ne vivait que pour sa famille et pour manger , il adorait surtout la viande . Il avait une personnalité extravertie , drôle , plutôt idiot mais il était très protecteur lorsqu'il s'agissait de moi . 

Naruto : Et il te manque pas ?

Akame : J'ai perdu tous mes sentiments après avoir tué mon clan .

Naruto : Es tu sûre ? Tu ne t'en veux pas de l'avoir tué ? Tu n'as pas la mort de ton clan sur la conscience ? Tu n'as pas honte de tes actes ? Tu ne ressens plus de culpabilité pour avoir laissé le contrôle à Juubi ce fameux jours ?

Akame : Non , non , non ...

Naruto : Tu ne t'en veux pas d'avoir participé à la mort du père de Shikamaru lui qui te considérer comme sa meilleure amie ? D'avoir tué Neji , le cousin d'Hinata , elle qui t'admirait ?! De m'avoir blessé moi , on se considérait comme frère et soeur ??!! 

Akame : N-non , j-je ne regrette pas , j-j'en s-suis f-fière!

Naruto : Tu crois que tes parents et ton frère serait fiers de toi ??!!

Akame : Arrête !! TU NE SAIS RIEN !!!*éclate en sanglots*

Naruto entra dans la cellule et la prit dans ses bras .

Naruto : Shhh ... Tout va bien , je suis là ...

Akame : Pourquoi je pleure ? Les sentiments rendent faibles , il faut que ça s'arrête !

Naruto : Ce n'est parce que tu pleures que tu es faible , tout le monde a le droit de pleurer tu sais

Akame : P-pourquoi être si gentil avec moi alors que j'ai voulue de tuer ..

Naruto : Ah ça ! C'est déjà oublié voyons ! Tu reste ma sœur de cœur ! .

Akame : Naruto ...*s'endort dans ses bras*

________________

Tadaa ! 

La dixième hôteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant