Juste le meilleur média depuis le début de la fanfic 😂😂😂!!!Et un super amv pour accompagner ce chapitre ! Bonne lecture !
_____________________
Pdv Naruto :
C-cette voix .....
Moi : MITSURI !!*en me retournant et en sautant la prendre dans mes bras*
Mitsuri : M-moi aussi je suis heureuse de te revoir m-mais l-l-là t-tu m-m'é-étouffe ......
Moi : Hein !*en la relâchant* Désolé je voulais pas te faire de mal , c'est juste que ça fait longtemps , Dattebayo !
Mitsuri : Oui , allons parlez de tout ça autour d'un bon bol de nouilles veux tu ?
Moi : Et pour ton retour , c'est moi qui invite !
Au final on est resté toute la journée à Ichiraku jusqu'à ce que le cuisiner nous sorte de force car il devait fermer l'échoppe .... On donc décider de marcher un peu pour finir de parler , je lui ai raconté ma rencontre avec Killer Bee et les rencontres avec les démons à queues et lorsque Sasuke a failli tué Sakura et elle ses périples durant son voyage. Ca fait vraiment du bien de la revoir ! Mais bon , la guerre est là pour gâcher nos retrouvailles , mais elle m'a dit que le Hokage l'a nommé comme mon médecin personnel au moins , on ne sera pas séparés !
Pdv Narrateur :
Nos deux "amis" se séparèrent pour rentrer dans leurs maisons respectives . Vous voulez savoir ce qui s'est vraiment passé lors du voyage d'Akame et bien voici quelques flashs backs :
Flash Backs :
Pdv Akame :
Je rouvre les yeux pour me retrouver devant les démons à queues et d'ailleurs ils ont l'air surpris de me voir ici .
Matatabi : Oh , que nous vaut ta visite Akame ?
Moi : Je souhaite que vous m'entrainiez afin que je sois invincible lors de la guerre .
Chomei : Eh bien , c'est rare que tu vienne nous demander de l'aide mais j'accepte et vous ?
Tous le monde sauf Kurama et Shukaku : J'accepte .
Shukaku : Qu'est ce que j'y gagne ?
Moi : Rien .
Saiken : Allons , faites un effort , Shukaku , Kurama .
Shukaku : Bon , d'accord , je t'apprendrais à maîtriser le sable mais seulement maîtriser le sable !
Moi : Bien , merci de ta participation .
Kurama : Hors de question que je t'apprennes quoique ce soit ! Vous les humains vous êtes tous pareil ! Dés que l'on sera seul à seul , tu utilisera une de tes techniques pour me seller dans un mur ou je ne sais quoi !
Son Goku : Kurama fais un eff-
Moi :*en levant la main* Laisse Son Goku , ce n'et point grave , bref , qu'avez vous à m'apprendre ?
Matatabi : Je t'aiderais à améliorer ta vitesse et à maîtriser mes flammes !
Isobu : Je t'apprendrais à créer des coraux et à nager à la vitesse de la lumière .
Son Gokû : Je vais t'enseigner l'art de manier la lave comme moi .
Kokuô : Je t'expliquerais comment utiliser des techniques de vapeur ..
Saiken : Durant ton apprentissage avec moi je t'enseignerai comment produire des jets d'acides avec ton chakra .
Chomei : Je t'offrirais la possibilité de voler !
Gyûki : Je te permettrais de fusionner avec moi mais le problème est que tu ne le pourras que quand je ne serais pas fusionné avec mon jinchuriki .
Moi : Ca me va .
Juubi : Je compte moi aussi t'enseigner quelque chose lorsque t'auras appris tout ce que ces idiots veulent t'enseigner .
Saiken : Il est rare que tu propose ton aide Juubi . D'habitude tu reste dans ton coin comme Kurama .
Juubi : Je le fais seulement parce qu'elle n'est pas assez forte pour survivre à la guerre qui va suivre et que contrairement à vous je n'aurais pas d'autre hôte et si elle meurt je mourrais aussi et je ne veux pas mourir tant que les humains ne seront pas exterminé .
Chomei : Toujours aussi pessimiste ...
Juubi : Je ne suis pessimiste , c'est vous qui ne comprenez pas que les humains sont tous pareil à part peut être Akame : ils sont tous déformés par la haine et on répond à la haine par la haine , c'est comme ça !*énervé*
Gyûki : C'est toi qui est aveuglé par la haine enfin bon , Akame , tu devrais retourner dans ton monde , cet Obito t'attends .
Moi : Bien , on se retrouve pour vos leçons .
~~~~~~~
5 mois plus tard
Bon , j'ai fini tous mes entraînement avec les démons et avec maître Obito , il ne me manque que Juubi .... Sans avoir le temps de faire quoique ce soit je me retrouvas devant l'antre de celui-ci qui ne perdit pas de temps et déclara :
Juubi : Bien , je vais être direct , je vais te faire évolué ton mangekyou sharingan en mangekyou sharingan éternel et te faire renforcer ton endurance .
C'est ainsi que débuta deux mois de torture entre illusions dont je dois m'échapper et combats contre Juubi que je perdais souvent ...
Fin Flashs Backs :
__________________
Tadaaa ! Désolée pour l'attente , je ne savais pas quoi dire ! J'espère que ce chapitre vous a plu mes p'tits Wattpadiens ! A bientôt!
VOUS LISEZ
La dixième hôte
FanfictionEt si il exister une dixième hôte dont personne n'en aurait entendu parler . Venez suivre l'histoire d'Akame , une jeune fille sans émotions qui fait parti de l'Akatsuki .⚠SPOIL⚠SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINER NARUTO SHIPPUDEN NE LISEZ PAS CAR SINON JE...