L'image n'a rien à voir avec le chapitre mais elle était trop belle du coup je l'ai mis ! Bonne lecture !
__________________
Pdv Akame :
C'est bon , j'ai eu l'autorisation de suivre une formation médicale plus qu'à prévenir Sakura . Où est ce qu'elle peut bien être ? Puis grâce à de la chance je croise Naruto Je me dirige vers lui et déclare :
Moi : Hey , salut Naruto! Tu sais où est Sakura ?
Nartuo : Salut Mitsuri ! Sakura est à l'hopital pourquoi ?
Moi : J'ai décidé de suivre une formation pour être ninja médecin et Hokage sama m'a dit d'aller la voir !*avec un grand sourire* Bref , j'y vais bye !*en courant en direction de l'hôpital*
Une fois devant l'hôpital , je vais voir la dame de l'accueil et lui demande :
Moi : Excusez moi madame savez vous où se trouve Sakura Haruno , c'est le Hokage qui m'envoie !
La dame : oh oui bien sur jeune fille , elle se trouve à la chambre 206 .
Moi : Merci madame , au revoir !
Je vais en trottinant vers la chambre indiquée et attend que Sakura sorte pour ne pas la déranger pendant ses soins lorsque la porte s'ouvre laissant apparaître une touffe rose que je reconnais assez facilement :
Sakura : Oh , salut Mitsuri ! Tu me cherchais ?
Moi : Oui, en faite .... *prend une grande inspiration* jesouhaitedevenirninjamédecinetHokagesamam'aditdevenirtevoirpourquetutechargedemaformationpendantqu'elleparticiperaauconseildesKages !
Sakura : Hein ! Attend attend , tu parle trop vite , répète plus lentement s'il te plaît .*avec un sourire bienveillant*
Moi : Oh , oui désolée Sakura je disais : je souhaite devenir ninja médecin et Hokage sama m'a dit de venir te voir pour que tu te charge de ma formation pendant qu'elle participe au conseil des Kages .
Sakura : Oh , c'est super ! Aller viens j'ai du temps libre je vais pouvoir t'expliquer deux trois trucs .
(Nda : Je n'y connais rien donc on va sauter ce moment)
Maintenant place à la pratique , il va falloir que je n'utilise q'un centième de mon chakra et que je camoufle le reste mais bon Sakura est faible donc ça va le faire . Je place mes mains au dessus du poisson mort et envoie mon chakra dans tout son organisme . En moins d'une minute le poisson se remet à sautiller et je le met dans l'eau pour qu'il puisse respirer je relève la tête et vois Sakura choquée de ma réussite si rapide . Elle me félicite et m'apprend plus de chose et ce jusqu'à la fin de la journée . Au couché du soleil nous sommes arrivées à la moitié de ma formation et Sakura étais fière de moi .
Une fois de retour chez moi , je me rend compte que je n'ai rien à manger je décide d'aller manger à l'extérieur . J'arrive au final devant une échoppe qui vend des nouilles , le petit restaurant s'appelle Ichiraku . Je lève le voile et remarque tout de suite une odeur alléchante je m'installe et commande mes ramens au restaurateur , une fois mes ramens prêts je m'apprête à les manger lorsqu'une voix derrière moi déclare :
Naruto : Hey salut Mitsuri , ça s'est bien passé avec Sakura ?
Moi : Oh , salut Naruto , oui ça s'est très bien passé aller , installe toi , je t'invite !*en tapotant la place à côté de moi avec ma main*
Naruto : Ca , pas besoin de me le dire deux fois *en s'installant*
Nous commençons alors à discuter de tout et de rien et je réussi à récolter pas mal d'informations personnelles sur lui . Il faut dire qu'il fait très facilement confiance aux inconnus . Mais je remarque qu'il est légèrement inquiet je décide de lui dire :
Moi : Hey Naruto ça va ? T'as l'air inquiet .
Naruto : C'est juste que , comme tu le sais je suis l'hôte de Kurama mais la nuit dernière il m'a dit quelque chose d'étrange ...
Moi : Que t'a-t-il dit ?
Naruto : Il m'a dit que Juubi le démon à dix queues avait une hôte et qu'elle voulait ma peau sauf que je ne sais rien d'elle ni de pourquoi elle en a après moi . Et j'ai peur qu'elle s'en prenne à toi et aux autres .
Moi : Tu sais il ne faut pas t'inquiéter , s'il y a le moindre dangers , je suis sure qu'Hokage sama saura le gérer alors profite de la soirée et oublie un instant tes problèmes . Tu sais même si on se connais depuis peu , je te considère comme mon meilleur ami alors , si tu as quoique ce soit dit le moi hein ?
Naruto : D'accord mais alors faisons une promesse !
Moi : Quelle promesse veux tu faire ?
Naruto : Si l'un de nous a un problème , il doit le dire à l'autre et aussi aucun secret entre nous ! Promis ?*en me tendant son petit doigt*
Moi : Promis !*en serrant son petit doigt avec le mien*
Il me raccompagna finalement chez moi et c'est sur cette soirée que je tomba dans les bras de Morphée .
-élipse-
Ca fait maintenant une semaine que ma formation a commencé et je l'ai presque fini , il ne me manque que des choses que Hokage sama seule peut m'apprendre , pour l'instant j'aide à l'hôpital . J'ai réussi à me rapprocher d'Hinata et de Shikamaru qui sont de venus mes "meilleurs amis" et je suis devenue la "confidente" de Naruto , tout est beaucoup trop facile , pourtant il y a un gros problème : l'hôte de Shukaku et celui de Gyûki viennent vers le village , il va donc falloir que je fasse semblant de tomber malade pour rester enfermée chez moi ainsi que masquer le chakra de Juubi au maximum .Quelque chose me dit que les prochains jours risque d'être mouvementés ....
____________________
Désolée de l'attente , j'ai beaucoup d'évals en ce moment . Les chapitres seront par conséquent plus court . J'espère que ce chapitre vous a plu , à bientôt !
VOUS LISEZ
La dixième hôte
Fiksi PenggemarEt si il exister une dixième hôte dont personne n'en aurait entendu parler . Venez suivre l'histoire d'Akame , une jeune fille sans émotions qui fait parti de l'Akatsuki .⚠SPOIL⚠SI VOUS N'AVEZ PAS TERMINER NARUTO SHIPPUDEN NE LISEZ PAS CAR SINON JE...