Chapitre 1: Infiltration à Konoha

580 21 42
                                    

Précédemment :

Obito : Bonjour Akame , ta mission sera une mission de longue durée elle durera des mois voir mes une année entière .Tu vas devoir : infiltrer Konoha

___________________

Moi : Bien , quel est le but de cette infiltration ?

Obito : Il va falloir que tu te rapproche de l'hôte de Kyubi : Naruto . Fais ami-ami avec lui et le jour où aura commencé la guerre , tu le combattra sur le champ de bataille et une fois qu'il sera très affaibli et à court de chakra , tu nous rejoindra moi et Madara .

Moi : Ai-je le droit d'utiliser mon chakra ?

Obito : Pour le tient c'est oui quant à Juubi il faudra que tu cache ton sceau bien évidemment . Pain dira aux autres membres que tu as quitté l'Akatsuki donc si pendant ton infiltration tu en croise un n'hésite pas à le tuer . Sinon , je te laisse quartier libre pour t'infiltrer dans les rangs de Konoha .

J'hoche la tête et sors pour aller préparer mes affaires . Je met des lentille bleues turquoises et me teins les pointes de cheveux de la même couleur :

(Nda : Je sais que de base c'est un homme mais bon on vas faire une exception de toute façon il est trop beau !!) Je stocke mes affaires dans un sceau et accroche mon katana à ma ceinture avant de quitter le QG par la fenêtre de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : Je sais que de base c'est un homme mais bon on vas faire une exception de toute façon il est trop beau !!) Je stocke mes affaires dans un sceau et accroche mon katana à ma ceinture avant de quitter le QG par la fenêtre de ma chambre .Je me dirige ensuite vers Konoha .

-élipse-

Je suis dans la forêt qui entoure Konoha je grimpe dans un arbre et range mon katana dans le sceau où se trouvent mes affaires . Je prends un petit couteau et me fais plusieurs entailles plus ou moins profondes et jette l'arme dans un buisson après avoir effacé mes empreintes digitales . Je me déboite ensuite la jambe et inspire le poison tranquillisant que m'avait donné Sasori il y a longtemps . De ce que je me rappelle il me reste 10 min avant de m'endormir je me dirige donc vers l'entrée du village en boîtant . Je suis proche de la porte lorsque je ne vois plus rien j'en déduis que le gaz fais effet ....

Pdv ??? :

Moi : Hey , Izumo regarde là-bas on dirait une jeune fille !

Izumo : T'as raison Kotetsu , allons voir !

On se dirige vers cette mystérieuse fille quand soudain elle tombe en avant . Je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol et remarque qu'elle est blessée .Je la porte en mode princesse et dis :

Moi : Je la ramène à l'hôpital et toi tu vas prévenir le Hokage !

Izumo : Ok !

Pdv Akame :

J'ouvre les yeux mais une lumière blanche forte m'oblige à les refermer .Après une bonne minute je les réouvre entièrement et distingue une personne aux cheveux roses .

??? : Oh , tues réveillée , comment tu te sens .

Moi : Je me sens bien , qui es tu ?

??? : Je m'appelle Sakura et toi ?

La dixième hôteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant