Chapitre 5 : Départ

380 20 13
                                    

L'amv est génial ! Appuyez sur la flèche et dite moi : ils formerait de bons duos sauf Kakashi et Dofflamingo vous ne trouvez pas ?

___________________

~élipse de deux mois~

Pdv Narrateur :

Ca fait deux mois que la petite Akame est arrivée au village . Durant ce temps là il ne s'est pas passé beaucoup de chose . Ah si ! Le sensei de l'équipe 10 , Asuma, est mort face à Hidan et Kakuzu qui sont par la suite eux aussi morts  . Du côté de notre infiltrée , elle a réussi a être encore plus proche des membre de la team 10 et de Kiba et est devenue une soeur pour Naruto . Pour ce qui est de l'affaire Juubi , elle a été mise de côté à cause de l'inactivité de l'hôte cependant Tsunade , l'Hokage actuel reste sur ses gardes en cas d'une éventuelle tentative d'attaque . Mais aujourd'hui une arrivée au village va tout chamboulé ....

Pdv Akame :

Tout ce passe pour le mieux , ils sont tous trop idiots , l'Hokage me voit comma sa fille et l'hôte de Kurama me considère même comme sa soeur , il sera brisé lors de la trahison , encore une preuve que les sentiments rendent faible . Je me dirige en ce moment vers le bureau de l'Hokage car un jonin m'a dit qu'elle me demander . Oh ! Je reconnais ce chakra entre mille , je me demande ce qu'il fait là...

Pdv ??? :

J'attend depuis cinq minute dans le bureau de l'Hokage ... Ah ! Ca y est je ressens son chakra puis on entend toquer à la porte et le Hokage déclare :

Tsunade : Entre Mitsuri .

C'est là qu'Akame rentre dans le buureau en faisant un faux sourire et en disant :

Akame(Mitsuri) :Bonjour Hokage sama , comment allez vous ?

Tsunade : Bonjour Mitsuri , je vais bien et toi ?

Akama(Mitsuri) : Je vais bien , merci . Que me vaut l'honneur de cette convoncation ?

Tsunade : Bien , je vais être direct , Shoto ici présent *en me pointant du doigt* est un médecin spécialiste dans le domaine de la botanique , des poisons et de l'esprit souhaite être ton sensei et t'emmener en voyage avec lui durant environ six mois .

Akame(Mitsuri) : S-Six moi ! *en prenant une exprsession choquée* Et bien , euh , je voudrai avant de prendre ma décision savoir où vous comptez m'emmener monsieur.

Moi : Si tu acceptes , nous voyagerons entre les pays pour observer la nature afin de détecter les différentes plantes et durant ce voyage je t'apprendrais tout ce que je sais . Le Hokage a déjà accepter il ne manque plus que ta réponse .

Akame(Mitsuri) :*fait mine de réflechir puis fait un grand sourire* J'accepte , quand partons nous ? 

Moi : Dans deux jours , le temps pour toi de dire au revoir à tes proches et de faire tes bagages.

Tsunade : Bien , Mitsuri tu le logeras chez toi .

Akame(Mitsuri) : Bien Hokage sama , à dans six mois !

Tsunade : A dans six mois ma p'tite Mitsuri ...  

Pdv Akame : 

~élipse une fois à l'appart d'Akame~

Moi : Bien , que voulez vous maître ?

Obito : Je vais t'entraîner jusqu'à ce que je fasse la déclaration de guerre aux Hokages , de toute façon j'ai pu voir que le but de la mission est acquis n'est ce pas ?

Moi : Oui , vous avez raison .

Obito : Bien , autre chose à ajouter ?

Moi : Non , je vais faire mes au revoir à mes ''amis'' .

C'est sur ces mots que je sortis de la maison .

Pdv Naruto :

Moi : Quoi ! NON! Tu peux pas partirrrrr ! T'es comme ma soeur jumelle ! Comment je vais faire sans toi !*en me jetant aux pieds de Mitsuri*

Sakura : Mais ! Lâche la Naruto ! *en me tirant par les pieds*

Récapitulons voulez vous : Mitsuri nous a tous inviter à Ichiraku pour nous annoncer quelque chose et ce quelque chose est l'annonce de son départ en voyage pour une formation en médecine qui va durer plusieurs mois . Sauf que moi je veux pas qu'elle parte!!

Moi : NONNN ! Mitsuri , je veux pas moi !*en pleurant et en restant accrocher à elle*

Mitsuri : Naruto , tu sais c'est pour accomplir mon rêve de devenir une grande médecin que j'y vais . Et puis six mois , ça passera vite , tu verra ...

Sai : Elle a raison , Naruto , pas besoin d'en faire tout un plat , lâche la un peu . Malgrés tout je suis  moi aussi un peu peiné de ton départ , il faut croire que je m'étais attaché à toi .

Shikamaru : Si c'est pour réaliser ton rêve alors , je suis de tout coeur avec toi , je compte sur toi pour que à ton retour tu sois un médecin inégalable !*en lui ébouriffant les cheveux*

Mitsuri : T'en fait pas Shikamaru , tu peux compter sur moi !*en faisant un grand sourire*

Ino : Allez ! CALIN GENERAL !!

________________________

Désolée pour le chapitre très court , je n'avais pas de chose à dire sur son départ !

La dixième hôteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant