0.6

806 38 23
                                    

Destiny's Child - « 'Cause I'm dangerously in love with you »

Destiny's Child - « 'Cause I'm dangerously in love with you »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Julia

Je me réveille aux côtés de Raven qui prenait toute la place d'ailleurs plus jamais je décide dormir à ses côtés, de toute façon ça fini toujours comme ça avec elle. Raven dort trop mal c'est pas possible de profiter de son sommeil avec elle dans les parages.

Raven — bien réveillé ?

— hum me parle pas. Dis je en me levant pour m'étirer.

Raven — orhh tu m'en veux pour le coup de pieds de la soirée je suis désolée

— et la couette que tu m'as volé, tu as ronflé et mes oreilles n'en peuvent plus là je veux juste un bon chocolat chaud

Raven — bon je vais être sympathique je te fais ton petit déjeuner c'est bon ?

— ahhh là on s'entend bien

Aujourd'hui, une belle journée commence pour moi. Mélanie nous avait préparé quelques activités pour ces semaines en Croatie. Le temps que Raven prépare mon petit déjeuné, j'ai eu le temps de me préparer et ranger mon sac. Je vais rejoindre les autres dans le salon. Je salue tout le monde et je me pose à côté de Leïla .

Leïla — bien dormi ?

— m'en parle pas Raven elle a gâché mon sommeil mais je suis en forme quand même et toi ?

Leïla — je dors avec le meilleur des mecs. Me répondît-elle en souriant.

— mohh c'est trop mignon je comprends pourquoi Thomas t'accorde de l'attention

Leïla — un peu trop souvent je lui dis que je l'aime et que c'est pas nécessaire mais Thomas veut tellement bien faire les choses

Raven s'avance vers nous et me dépose mon chocolat chaud et une assiette de pain tartiné au nutella, je la remercie et elle nous rejoint dans la discussion.

Raven — en tout cas même si il en fait trop tu l'aimes et c'est le principale

Leïla — exactement et c'est pour ça que je veux pas le perdre, c'est vraiment l'homme qu'il me faut je me projette avec lui et je sais que je peux construire un truc dans les années avenirs

Raven — c'est trop sérieux et romantique pour moi sorry

— Ravennn. M'exclamais je en riant.

Leïla — Raven il faut un peu ouvrir ton cœur l'amour c'est beau sinon toi ma belle avec Samuel ?

— avec Samuel ... super enfaite il est totalement comme moi, on rigole et on parle de chose qu'on aime bien fin on se correspond. Dis je en le regardant.

Raven — tu le dévores encore. Me titille-t-elle. Je suis trop heureuse de te voir comme ça mais avec Loucas ?

— Loucas ? Merde j'ai complètement oublié son existence

𝚜𝚎𝚠𝚗 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚜 [Julia] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant