French Montana - « A fuckin' good time, never hurt nobody »
Julia
Après plus de trois heures de route, on arrive enfin à destination. On sort de la voiture. L'endroit était beau, on allait passer ce week-end dans un mini chalet qu'il avait loué. Il me rejoint avec nos bagages et m'ouvre la porte. Je le remercie et on rentre dans cette fameuse demeure. C'était vraiment gigantesque et on avait la vue sur le paysage, c'était juste incroyable.
Samuel — suis moi je vais te montrer notre chambre. Me dit il en souriant.
— NOTRE ?
Samuel — bah ouais ! Quoi ? Tu es pas contente ?
Me :
— bah si mais c'est mieux qu'on dorme séparé non ?
Samuel — si tu aurais vu ta tête c'est bon je rigole, je sais que tu as ton intimité
— c'est même pas drôle. Lui dis je en lui balançant un coussin qu'il a rattrapé au passage.
Samuel — allez esquive !
— pfff bon où est ma chambre ?
Samuel — vas y je te fais la visite en même temps
On a fait une mini visite du chalet et y'a même un sauna et un jacuzzi. Samuel m'avait conseillé de ramener un maillot de bain et c'était donc pour ça. Il avait vraiment tout prévu c'est dingue. Je décide donc d'aller me changer et puis de préparer le plat du midi. Après avoir fini de manger, Samuel avait envie de faire de la marche donc je me suis joins à lui. On était tout les deux vêtus d'une tenue assez confortable. J'avais enfilé un ensemble Nike gris ainsi que ma paire de salomon que Raven m'avait offerte récemment.
Samuel — j'arrive pas à cacher ma joie
— mais pourquoi tu es si heureux comme ça ?
Samuel — d'être avec toi. M'avoua-t-il en souriant. Honnêtement, je ne pensais pas que notre « break » allait
être aussi long fin un mois sans se calculer
VOUS LISEZ
𝚜𝚎𝚠𝚗 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚜 [Julia]
Teen Fiction𝚁éé𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚊. - 𝚕𝚊 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚒 {LONG STORY}