1.7

442 19 38
                                    

Beyoncé ft. shakira - « For a beautiful liar »

 shakira - « For a beautiful liar »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Julia

Je somnolais en plein cours d'amphithéâtre lorsque je me fais réveillée par la voix dans le micro qui disait « Pause de 10 minutes, je tolère aucun retard ». Je m'étire un peu et  j'aperçois que Leïla aussi avait perdu le rythme.

Leïla — cultures et civilisations c'est toujours compliqué de suivre la prof en plus elle parle comme si on allait rester avec elle toute la soirée

— non mais laisse c'est hyper ennuyeux avec cette prof, en plus les épreuves c'est en janvier-février on va devoir beaucoup bossé là

Leïla — j'y pense même pas sinon je vais être dégoûtée

— tu as raison oublions ça d'ailleurs tu as trouvé ta robe ?

Leïla — tu vois par message je t'avais dis que j'avais trouvé la robe pour la fête et tout mais je n'étais plus fan donc j'en ai acheté une autre et ça sera une surprise pour le nouvel an. Dit elle en souriant.

— purée j'ai trop hâte

D'ailleurs, entre-temps j'avais envoyé un message à Bastien pour l'inviter le 24 décembre fin techniquement c'est plutôt une soirée entre nous en mode chill et le 31 nous allons organisés une fête pour le nouvel an tous ensemble. Il venait enfin de me répondre.

Bastien
C'est bon pour nous
Faut-il ramener quelque chose ?

Moi
Ta présence est déjà suffisante
Ça fait déjà plaisir de te voir
On pense à toi nous

Bastien
C'est une critique ?

Moi
Non c'est le constat des faits

Bastien
On en discutera tout à l'heure

Moi
Il serait enfin temps
C'est une bonne idée

Oui, j'étais très en colère contre lui car l'autre fois j'ai vraiment essayé de faire les choses biens c'est-à-dire que je me suis encore rabaissée pour notre amitié et il m'a encore repoussé en me sortant des excuses bidons. Honnêtement, Bastien avait changé mais bon on verra bien ce soir, peut être que je me trompe.

Enfin bref, après plus de quatre heures en amphi. Nous sommes enfin libérés. J'ai salué Leïla puis j'ai pris la route jusqu'à chez moi. Il était déjà 19h et Raven venait me chercher vers 20h30 ou 40, je file immédiatement dans la salle de bain pour me doucher. Après cette bonne douche, je commence donc à me coiffer, me maquiller et m'habiller. Je ne m'étais pas vraiment cassée la tête, j'avais opté pour une robe col roulé blanc avec une trench noire ainsi que mes bottines noires. Je m'étais plaqués les cheveux. Je met ma grosse écharpe car il faisait froid quand même.

𝚜𝚎𝚠𝚗 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚜 [Julia] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant