Dua Lipa - « 'Cause I already cried enough »
Julia
Lui et moi.
Un rendez-vous qui n'apportait rien de bon mais de mon côté, je savais quoi lui dire et je ne voulais surtout pas qu'on se dispute mais qu'on y mette fin.
Cependant, j'avais remarqué que Samuel n'était pas le même que d'habitude, déjà il semblait stressé et il n'osait même pas me regarder.— avant que tu commences, je voulais te dire que je ne regrette pas notre relation, j'ai cru en nous et je pensais que ça allait durer sincèrement. Je veux pas avoir de remords et je préfère te dire la vérité, je ne ressens plus ce sentiment que j'avais au départ pour toi donc je préfère qu'on mette fin à cette relation qui nous liait. M'exclamais je en le regardant. Est-ce que tu pourrais respecter ça ?
Samuel — hum non fin Julia ... je suis désolé
— de quoi tu parles Samuel ? Ça sert à rien les excuses, on s'est déchiré et on s'est disputé puis malgré les chances qu'on s'est donné, ça n'a rien changé
Samuel — non ... pas ça ... tu as été honnête avec moi alors je me dois de l'être avec toi, j'ai fricoté avec Solene. me dit il en se grattant ses cheveux en signe de gêne.
Me :
— oh wouaw donc ... c'est officiel ? Vous deux ?
Samuel — je ...
— donc si on s'était remis ensemble, tu m'aurais trompé avec elle ? Quand je t'ai demandé à plusieurs reprises si il y'avait quelque chose avec Solene, tu n'osais même pas m'en parler et maintenant ça fait des choses derrières mon dos
Samuel — je ... écoute moi..
— écouter quoi ? Comment j'ai pu croire un minimum que tu pouvais changer, pathétique et maintenant qu'on y est tu vas me dire qu'il s'est rien passé entre vous deux hein ?
Samuel — je suis vraiment qu'un con Ju', je m'en veux ... je ne sais pas quoi te dire
— quand tu emploies le terme de « fricoter »... est-ce qu'il y'a eu plus que ça Samuel ? Lui demandais je, assez agacée de la situation.
VOUS LISEZ
𝚜𝚎𝚠𝚗 𝚑𝚎𝚊𝚛𝚝𝚜 [Julia]
Teen Fiction𝚁éé𝚌𝚛𝚒𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝙹𝚞𝚕𝚒𝚊. - 𝚕𝚊 𝚜𝚎𝚞𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚒 {LONG STORY}