I

250 9 1
                                    

Aujourd'hui c'est le dernier jour de mon année scolaire et aussi mon dernier jour au collège car en septembre je fais ma rentrée au lycée. Je suis allée dire au revoir à tous mes amis même si je suis sûre de les voir pour ma fête d'anniversaire. Il fallait que je trouve Noelie pour lui demander à quel heure je devais venir chez elle car ce soir je dors chez elle.

N : T/p je suis là !
T/p: Ah enfin je te trouve. Faut que je viennes à quel heure chez toi ?
N : Viens vers 17h
T/p : Ok pas de soucis. À toute
N : À toute
On se fait un câlin et je rentre chez moi

Je rentre chez moi et je vois la voiture de ma tatie, bizarre d'habitude elle travaille à cette heure-ci au moins je la verrais avant d'aller chez ma meilleure amie.

T/p : C'est moi je suis rentrée
Ma tatie arrive est me fait un câlin
Tatie : Coucou ma chérie, alors cette dernière journée ?
T/p : Ça c'est super bien passé, je vais préparer mes affaires pour aller chez Noelie
Tatie : D'accord, tu voudra que je t'amène ?
T/p : Non c'est bon, j'irais a pied mais merci de proposer tatie.
Tatie : D'accord et de rien.

Je monte dans ma chambre préparer mes affaires. Noelie m'a dit de prendre une tenue pour ce soir car elle a prévue un truc mais je ne sais pas quoi, je verrais bien ce soir. Je finis mon sac et je descend, je vais dans la cuisine pour prendre un truc à manger et je vais faire un bisou à ma tatie et après je pars.

T/p : Tatie t'es où ?
Tatie : je suis dans le salon t/p
Je me dirige dans le salon et je la vois alors je me dirige vers elle et lui fait un bisou et un câlin
T/p :  À demain
Tatie : À demain ma puce

Je pars et vais chez ma meilleure amie. Je suis enfin arrivé après 20 mins de marche je dois dire que c'est fatiguant. Je toque et son père m'ouvre, il appelle Noélie, il me fait entrer et on discute un peu, puis Noelie arrive et on monte dans sa chambre.

N : Tu peux poser tes affaires là
T/p : Okk, du coup c'est quoi le programme de ce soir ?
N : Tu sais que je suis fan du groupe Tokio Hôtel ?
T/p :  Euh oui
N : Et ben ils font un concert ce soir à 30mins d'ici et on les voir !!
T/p: Okk, maintenant je comprend pourquoi il fallait une tenue pour ce soir.

Le soir (18h30)

Avec Noelie on se prépare, moi je mets un pantalon large avec un haut serré et des chaussures .
(Comme ça)

Il est l'heure de partir pour le concert alors on part, en voiture on parle de tous et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est l'heure de partir pour le concert alors on part, en voiture on parle de tous et de rien.
Le père de ma meilleure amie nous laisse à l'entrée et il va faire un tour en ville avec sa femme.

____________________________________

Voilà pour le premier chapitre j'espère que cela vous aura plus.
😽😽

Un amour impossible ou non Où les histoires vivent. Découvrez maintenant