Après que tous le monde fut assis, je compris pourquoi tous le monde était au milieu, c'est parce qu'il y a Tom et Bill Kaulitz, ils sont dans ma classe !! C'est trop bien !!, Bon T/p calme toi et écoute le prof parce qu'il commence a parler
Prof : Bonjour à tous, je serais votre professeur principale cette année et je serais votre professeur de français.
Toute la classe : Bonjour
Prof : Comm vous le savez il y a différentes options que vous pouvez pratiquer cette année
Élève : Il y a quoi comme option déjà ?
Prof : Alors il y a musique, arts, sport, poterie et plein d'autre
Musique et arts ça m'intéresse j'irais m'inscrire et je verrais celle que je préfère.
Prof : vous allez pourvoir vous inscrire, je vais faire passer une feuille dans les rangs, vous pouvez vous inscrire à 2 activités pour voir à quoi cela ressemble et après vous ferez votre choix et vous en garderez qu'une.J'attends d'avoir la feuille, c'est bon alors je m'inscris en arts et en musique, Bill et Tom se sont tous les deux inscrits en musique, c'est pas étonnant et Bill s'est inscrit en arts aussi. En vrai c'est bien je pourrais peut-être lui parler.
Je passe la feuille à ma camarade de dernière et je d'osés de la classe car c'est l'heure de manger.
Je vais au self et je prend à manger, je vois une table vide parfait je voulais l'agent seule à midi. Je vois quelqu'un s'assoir à ma table. Je ne regarde pas qui c'est car cela ne m'intéresse pas.?? : T/p ?
Je lève la tête pour voir qui c'est et je vois mon cousin Noah.
T/p : Ah Noah c'est toi
Noah : Alors t'as matinée ?
T/p : Ça c'est bien passé
Noah : Tant mieux, t'as choisis les options que tu voulais voir ?
T/p : Oui la musique et l'arts
Noah : D'accord, tu me diras ce soir quelle option tu as prise
T/p : Oui à ce soirNoah partie rejoindre ses amis et je me retrouve à nouveau seule, c'est pas grave car il fallait que je trouve la salle pour l'option arts, je ne sais pas où elle est, je vais demander à quelqu'un, je vois Bill de loins alors je décide d'aller lui parler comme ça je serais où est la salle et je pourrais peut-être devenir amie avec lui. Ça serait vraiment génial.
T/p : Euh salut, on ne se connaît pas mais on est dans la même classe est j'ai vu que tu avait prit l'option arts, du coup on pourrait rester ensemble si tu veux bien.
Bill : Salut, oui je veux bien qu'on reste ensemble.
T/p : Ok merci. Au faite je l'appelle T/p
Bill : Enchanté, moi je m'appelle Bill
T/p : Je le savais déjà, je suis une grande fan de votre groupe à Tom et toi.
Bill : d'accord
T/p : Mais ne crois pas que je suis venue te parler juste parce que tu es connus, bien au contraire j'aimerais vraiment apprendre à te connaître et devenir amis avec toi si tu veux bien.
Bill : Oui bien entendu, je pense que tu es bien la seule qui ne veux pas être mon amie seulement parce que je suis célèbre.
T/p : Et ben je suis ravie que tu veuille bien.On est arrivé devant la classe est on est allé s'assoir vers le fond et on a continué à discuter pendant le cours, j'avoue que ce n'étais pas vraiment intéressant je pense que je veux choisir l'option musique.
T/p : on a l'option musique où ?
Bill : Juste à côté je crois mais je ne suis pas sûr.
T/p : Ah bah on va pas s'en sortir si on c'est pas tous les deux où se trouve nos salles de cours. 😂
Bill : C'est vrai, sinon on attend de voir passer mon frère comme ça on sera sûr
T/p : Oui c'est vraiLa sonnerie retentit et on sortit de la classe on attendit 5 mins et on vit Tom passé et il entra dans la classe juste à côté de celle où on se trouvait l'heure juste avant.
Bill : Tu vois, je te l'avais dit
T/p : Oui mais je te croyaisOn entra en classe et je me remis à côté de Bill et tom se mit à côté de Bill.
L'heure passa et mes cours étaient finis. Alors je suis sortie de classe et j'attendis Bill. Il sortie classe et il est venu me voirT/p : Du coup je pense garder l'option musique et toi ?
Bill : Pareil.
T/p : Parfait, bon à demain Bill
Bill : Attend avant dr partir, je te passe mon numéro.
T/p : Okk , tiens le miens ** ** ** ** **
Bill : Ok, et voilà le miens ** ** ** ** **
T/p : Mercii, a demain
Bill : A demakn T/pJe partie en direction de chez moi avec mon cousin.
En arrivant je partie prendre ma douche et après je descendis manger.Tatie : alors mes chéris comment c'est passé votre journée.
Noah : Moi ça c'est super bien passé, d'ailleurs maman est-ce que Léo peut venir dormir à la maison ce week-end ?
Tatie : On verra et toi T/p t'as journée ?
T/p : Ça c'est super bien passé, en plus je suis dans la même classe que Tom et Bill du groupe Tokio hôtel. Et je suis amie avec Bill.
Tatie et Noah : C'est très bien, et t'as choisis quoi comme option ?
T/p : J'ai choisis musique.
Noah : ça ne m'étonne même pas en plus t'es super doué dans ce domaine.Après mangé, j'ai débarrassé la table et je suis montée dans ma chambre et j'ai appelé ma meilleure amie je lui ai raconté ma journée et je lui ai dit que j'étais dans la même classe que Tom et Bill et que j'étais amie avec Bill. Elle était tellement contente pour moi qu'elle sautait de partout.
Après l'appel je me suis couchée car j'étais fatiguée.____________________________________
J'espère que vous avez aimé ce chapitre
😽😽
VOUS LISEZ
Un amour impossible ou non
Teen FictionT/p vie chez sa tante de puis toute petite. Un jour sa meilleure amie l'invite à voir un concert du groupe Tokio Hotel et elle tombe sous le charme d'un membre du groupe.