( 7 mois plus ) On est enfin en vacances je vais pourvoir profiter des vacances pour passer plus de temps avec Tom. En plus je vais passer le week-end avec lui, on sera que tous les deux car les parents de Tom partent en week-end rien que tous les deux et Bill va voir Gustav et Georg. Je descend déjeuner puis je monte me préparer et je fais mon sac pour aller chez Tom, il m'a dit qu'on avait une soirée demain soir alors je prend une robe. Puis je pars chez Tom. J'arrive chez lui et je toque m, il l'ouvre et je lui saute dans les bras pour lui faire un câlin et je l'embrasse.
T/p : Coucou
Tom : Bonjour princesse
T/p : Tu m'as manqué
Tom : Je vois ça, toi aussi tu m'as manqué. Entre et on va poser tes affaires dans ma chambre.
T/p : D'accJe rentre et on monte dans sa chambre pour que je puisse poser m'affaires. Tom s'affala sur son lit et m'allongea sur lui on reste comme ça une bonne heure. Je suis tellement bien dans ses bras.
Tom : On va manger devant un film si tu veux et après on ira à la plage.
T/p : D'accord ça me va
Tom : Bien madameTom essaye de se relever mais il n'y arrive pas car je suis allongée sur lui. Alors il se mit assis et je dis faire la même choses et je passa les jambes autour de son ventre puis il se releva et me porta jusque dans la cuisine pour manger on se fit une salade et on regarda un film, on monta dans sa chambre pour aller se mettre en maillot.
T/p : Tommy ?
Tom : Oui ?
T/p : On y va comment à la plage ?
Tom : En van y'a un des gardes du corps qui va nous y amener et il viendra nous récupérer.
T/p : OkkUn dois prêt tous les deux on mit nos serviettes et tous ce qu'il nous fallait dans un sac à dos et on descendit, on monta dans le van et on alla à la plage comme prévu le van repartit. Tom et moi on alla s'installer sur la plage il m'aida a mettre la grande serviette sur le sable pour qu'on puisse bronzer.
Je ne voulais pas me baigner alors je m'allongea sur la serviette pour pouvoir bronzer. Tom lui alla se baigner puis il revint.Tom : Tu veux pas venir te baigner mon cœur ?
T/p : Non pas pour l'instant
Tom : D'accord.Un peu plus tard.
T/p : Tommy tu veux venir te baigner avec moi ?
Tom : Oui avec plaisir princesse
T/p : MerciOn alla dans l'eau, on nagea un moment et on s'arrêta à un endroit où Tom avait pied mais moi non donc Tom me porta. Je le regarda et l'embrassa
T/p : Je t'aime Tommy
Tom : Je t'aime aussi princesse.On resta un moment comme ça sans rien se dire juste à profité du moment puis on retourna à la plage et on s'allongea de la serviette. Puis on rentra chez Tom.
En arrivant je partie me doucher et je remarque que j'avais oublié mon pyjama chez moi.T/p : Tom ?
Tom : Oui ?
T/p : J'ai oublié mon pyjama tu pourrais me prêter un teeshirt et me prendre mon shorty s'il te plaît
Tom : Oui pas de soucisTom toque à la porte alors je mets une serviette autour de moi, et il entra et le donna un teeshirt et mon shorty.
T/p : Merci mon cœur
Tom : De rienJe sors de la salle de bain et lui entra pour prendre sa douche. Après on est descendu pour manger et on regarda un film et on remonta pour dormir.
Tom : Bonne nuit mon cœur
T/p : Bonne nuit Tommy
____________________________________
J'espère que vous avez aimé ce chapitre
😽😽
VOUS LISEZ
Un amour impossible ou non
Teen FictionT/p vie chez sa tante de puis toute petite. Un jour sa meilleure amie l'invite à voir un concert du groupe Tokio Hotel et elle tombe sous le charme d'un membre du groupe.