IV

199 8 2
                                    

Mon réveil sonne, j'ai pas envie de me lever mais je suis obligée parce que je dois aller en cours. Donc je descend déjeuner, je remonte m'habiller, me coiffer et faire mon sac. Après je descend et je pars pour le lycée. En arrivant je vois Bill alors je vais le voir et je vois qu'il n'est pas avec Tom bizarre.

Bill : Coucou T/p
T/p : Salut ça va ?
Bill : Ça va et toi ?
T/p : Ça va, on commence par quoi ?
Bill : Par l'option musique
T/p : Okk. Bah go en classe alors

On arriva devant la classe et on entra. On vit Tom installé alors on le rejoignit. La prof arriva et commença à parler.

Prof : Bonjour à tous, alors aujourd'hui on va commencer le projet. Qui consiste à faire un morceau de musique. Vous serez en groupe et c'est moi qui vais les faire.

La prof fait les groupe et par chance je me retrouve dans le groupe de Bill, Tom et une autre fille (Léa)
La prof explique qu'on va devoir utiliser nos talents.

Tom : Qui c'est faire quoi ? Moi je sais jouer de la guitare et jouer de la batterie 
T/p : Moi aussi et je sais jouer de la batterie
Bill : Moi je sais chanter
Léa : Euh bah moi je sais pas vraiment chanter ni jouer de guitare.
Tom : C'est plutôt problématique. Alors pourquoi t'es venue en option musique si tu sais rien faire ?
Léa : Parce que Bill et toi vous y êtes.

Tom appelle la prof et elle vient, on lui explique le problème et envoie Léa chez le directeur pour la faire changer d'option.

Tom : Juste tu t'appelle comment ?
T/p : T/p je m'appelle T/p
Tom : Très beau prénom
T/p : Euh... Merci..
Bill : Bon on fait quoi parce que T/p c'est presque tous faire.
Tom : ta ben Bill tu chante, T/p tu peux jouer de la batterie et moi je peux jouer de la guitare comme tu veux après on peut échanger moi à la batterie et toi à la guitare.
T/p : Oui c'est vrai, je veux bien jouer de la guitare.
Bill : Parfait alors, Ça vous dit qu'on se rejoigne après les cours pour commencer le morceau ?
Tom : C'est une bonne idée, en plus on a rien a faire toi et moi, Bill.
T/p : Oui je veux bien.

La journée se termine et je pars en direction du skate parc avec Tom et Bill, avant j'étais passée chez moi récupérer mon skate pour pouvoir en faire. Arriver là-bas, je commença à faire du skate mais je m'arrêta car il fallait qu'on travaille, on avança sur notre morceau et on s'arrêta au bout d'1h30.

Tom : Comme ça tu sais faire du skate
T/p : Oui je sais en faire. Bon je vous laisse je vais en faire.

Pdv Tom :
Bill : Elle est super forte .
Tom : Oui vraiment
Bill : Tu pense quoi d'elle ?
Tom : Honnêtement, je la trouve très sympa et très drôle, en plus elle est fan de notre groupe et je l'avais vu à notre dernier concert.
Bill : Ah ouais ?
Tom : Oui, elle a fait une photo avec tous les membres du groupe et une individuelle et nous a fait signer un autographe.
Bill : Oui peut-être.

Retour au pdv de T/p :
T/p : Bon les gars faut que je rentre chez moi
Bill : Ok, a demain T/p
Tom : Oui a demain T/p

Je rentre chez moi et partie me doucher et manger et je me couchais car j'étais vraiment fatiguée

____________________________________

Voilà pour le chapitre 4 j'espère que vous l'aurait aimé
😽😽

Un amour impossible ou non Où les histoires vivent. Découvrez maintenant