Aujourd'hui je me suis levée et je n'ai pas vu Tom dans le lit alors je suis descendu et je le vit dans la cuisine.
T/p : Coucou mon cœur
Tom : Coucou, t'as bien dormis ?
T/p : Super bien et toi ?
Tom : PareilJe m'approche de lui et je lui fit un câlin,j'ai ma tête collé à sa colonne vertébrale et mes mains sur son torse, je resta comme ça un long moment.
T/p : Tu fais quoi de bon ?
Tom : Des pancakes
T/p : Trop bien en plus j'aime trop les pancakes.
Tom : Je sais, c'est pour ça que j'en fait
T/p : Tu sais que je t'aime
Tom : Oui je le sais et moi aussi je t'aime.Il se tourna vers moi, maintenant j'avais ma tête sur son torse et mes mains sur son dos. Je le regarde et il m'embrassa tendrement. Après on mangea et on alla s'habiller. La journée passa vite et le soir on alla à la soirée. Il y avait Bill, Gustav et Georg. Donc on alla les rejoindre.
Bill : T/p !
T/p : Bill !
Bill : Ça va ?
T/p : Ça va et toi ?
Bill : Ça vaJe parla avec tous le monde, il était tard donc avec Tom on décida de rentrer car on était fatigués, en arrivant je partie prendre ma douche, stop lui l'a prit après moi, je me mis dans son lit et Tom venu me rejoindre. Vu qu'il a une télé dans sa chambre, il mit un film le temps qu'on s'endorme. Comme à chaque fois je m'endormis dans ses bras.
2 ans plus tard, tu as maintenant 18 ans et Tom aussi. Tom et toi êtes toujours ensemble, vous habitez ensemble.
T/p : Tom tu l'as mis où ton pull ?
Tom : Pourquoi ?
T/p : Parce que j'ai froid et que je veux ton pull
Tom : D'accord mon cœur
T/p : Du coup il est où ?
Tom : Attend je vais te le chercher.Tom partie vers notre chambre et revenu avec son pull.
Tom : Tiens
T/p : Merci, je t'aime
Tom : Moi aussi je t'aimeIl s'approche de moi me prend par les hanches et m'embrasse délicatement.
T/p : J'ai faim
Tom : On va faire à manger alors
T/p : Oui mais quoi ?
Tom : Je sais pas 😂
T/p : Ah bah d'accordOn va dans la cuisine, pour préparer à manger. Puis on mange devant un film.
T/p : Je vais me coucher je suis fatiguée
Tom : Attend je viens avec toi je finirais le film dans la chambre
T/p : D'accordOn est donc allés dans la chambre et on s'est mit dans le lit. J'ai mis ma tête sur le torse de Tom et il mit ses mains autour de moi. Et je m'endormis sur lui.
Tom : Bonne nuit mon cœur.
____________________________________
J'espère que cela vous a plus
😽😽
VOUS LISEZ
Un amour impossible ou non
Teen FictionT/p vie chez sa tante de puis toute petite. Un jour sa meilleure amie l'invite à voir un concert du groupe Tokio Hotel et elle tombe sous le charme d'un membre du groupe.