II

235 8 1
                                    

On était en route pour le concert. On arriva et on se dirigea à l'entrée, un vigile vérifie les billets alors on lui donna les nôtres avec Noélie. Il nous les redonna et on rentra et on alla au premier rang de la fausse. On avait des places trop bien (je pourrais mieux voir Tom).

N : J'ai trop hâte !!
T/p : Moi aussi !!
N : En plus ils vont jouer Monsoon !!
T/p : Trop bien c'est ma chanson préférée en plus !!
N : Moi aussi !!

Le groupe est sur scène, tous le monde crie moi de même je l'ai aime trop.
Le concert commence et il joue Monsoon en anglais et en allemand. J'aime trop la version anglaise car Tom change aussi.

N : Ils sont trop beaux !!
T/p : Oui surtout Tom !
N : Oui c'est vrai
T/p : Je t'aime Tom, t'es trop fort !!

Je sais pas si Tom me regardais moi ou non mais j'espère que ce soit le cas, il est tellement beau.
Le concert est finit alors avec Noelie on alla prendre des photos avec les membres du groupe et on fit signer des autographes. Et on rentra, sur le chemin du retour on n'arrêtait pas de parler du concert qu'on avait adorer.
En arrivant on alla se coucher car on était crevées.
Le lendemain je partie tôt car je partais en vacances avec ma tante et mon cousin, je ne sais pas où on allait mais j'avais hâte.  

                                                 *
On fait un saut dans le temps,

Aujourd'hui c'est la rentrée, je rentre en seconde, j'ai hâte mais pas trop non plus car je ne suis pas dans le même lycée que Noelie, elle a déménagé pendant les vacances donc je la verrais beaucoup moins qu'avant. Je la verrais mais que pendant les vacances.
Je me prépara, je mot un pantalon large avec un haut large et des chaussures, je me coiffa et je descendis déjeuner.

Tatie : Bonjour chérie
T/p : Coucou tatie
Tatie : Bien dormis ?
T/p : Oui et toi ?
Tatie : Oui, alors prête pour ce premier jour ?
T/p : Oui mais je stresse un peu
Tatie : C'est normal mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas te faire des amis rapidement. En plus il y'aura ton cousin
T/p : Oui c'est vrai
Noah arriva dans la cuisine
Noah : Bonjour tous le monde
Tatie : Bonjour Chéri
Noah : Tu viens T/p, on y va
T/p : Oui j'arrive, je vais prendre mon sac et pourra partir.
Je fais un câlin à ma tatie et on parti en direction du lycée. Arrivés au lycée Noah partie voir ses amis alors que moi je suis allée voir sur la fiche des classes dans la quelle je suis. Maintenant que je sais dans quelle classe je suis, je vais y aller. Je ne sais pas où elle se trouve, je vais demander à mon cousin.
Je me dirige vers lui et son groupe d'amis.

T/p : Noah ?
Noah : Oui ?
T/p : Tu peux me dire où est la classe de ***
Noah : Attend viens je te montre ça aura plus vite
T/p : Ok merci

Noah m'accompagne jusqu'à la salle de classe et repartit voir ses amis alors que moi je suis rentrée dans la classe. Je me suis assise à une table et j'ai remarqué qu'il y avait un troupeau d'élèves au milieu mais je n'y prête pas vraiment attention. Le professeur principal vient d'entrer en classe alors tous le monde s'est assis.

____________________________________

Voilà pour ce chapitre j'espère que cela vous a plus
😽😽

Un amour impossible ou non Où les histoires vivent. Découvrez maintenant