XVII

189 7 4
                                    

On se réveille tous les deux en même temps. Aujourd'hui on a un repas avec nos deux familles. (Je vous rassure le bébé et le mariage c'est pas pour tous de suite)

Tom : Bonjour
T/p : Bonjour Tommy
Tom : Bien dormis ?
T/p : Oui et toi ?
Tom : Oui
T/p : Faut se préparer on va manger avec ta famille et la mienne
Tom : Ah oui c'est vrai
T/p : Et oui.

On se prépare et on pars chez les Kaulitz, en arrivant je vais voir ma tante, mon cousin et sa petite-amie.
Après je me dirige vers les parents de Tom et je leurs dit bonjour, je vois Bill et je fonce lui faire un câlin.

Bill : On dirais que ça fait 3 mois qu'on c'est pas vu alors que ça ne fait que 3 jours
T/p : Oui mais tu m'as manqué
Bill : Toi aussi tu m'as manqué T/p.

Après on passe à table et mon cousin nous annonce que lui est sa copine vont être parents et vont se marier. Tous le monde est ravis pour eux et on m'est tous invitez au mariage.

(On fait un saut dans le temps)

3 ans plus tard

Tom et toi avons 21 ans, vous êtes toujours ensemble, cela fait maintenant 6 ans que vous êtes ensemble, à chacune des tournées du groupe tu pars avec eux.
Tu vois ta tante à chaque fois que tu en a location et c'est pareil pour ton cousin, sa femme et ses jumeaux.

Tom : Mon cœur ?
T/p : Oui ?
Tom : J'ai eu une idée
T/p : Dit moi
Tom : On part en voyage mais rien que toi et moi
T/p : Je veux bien mais tu voudrais partir où ?
Tom : Au Maldives, ça te vas ?
T/p : Ça me convient entièrement Tommy.

On prépara nos valises et quelque jours plus tard on alla à l'aéroport.

T/p : On est enfin arrivés
Tom : Oui

On alla récupérer nos valises puis on se dirigea vers la maison qu'on avait loué.

T/p : C'est magnifique
Tom : Oui c'est vrai
T/p : En plus on va faire mon anniversaire ici
Tom : Bien sûr que oui

(Quelque jour plus tard)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, en me réveillant Tom m'amena le petit déjeuner au lit.

Tom : Bon anniversaire princesse
T/p : Merci mon cœur

Pour le remercier je l'embrasse. Après cela on alla à la plage. Et le soir il m'invita au restaurant.

Tom : Ça te dit d'aller marcher sur la plage avant de rentrer.
T/p : Oui avec plaisir.

On est arrivé sur la plage, je voyais que quelques choses traçasse Tom, je ne sais pas quoi alors je finirais pas le savoir à un moment où un autre. On est toujours sur la plage mais il s'arrête alors je fais de même, il se mit fasse à moi et me pris dans ses bras, après cela il se mit à genoux et sorti une boîte de sa poche.

Tom : T/p veux tu m'épouser ?
T/p : Oui !!

Il se releva, me passa la bague au doigt et m'embrassa. Je suis tellement contente.
On rentra quelques jours après cela, bien évidemment on l'annonce à tous le monde. Peu de temps avant le mariage, je vis que j'avais un retard de règles, alors je suis allée à la pharmacie achète un test de grossesse. En rentrant, je suis directement aller le faire comme je m'en doutais, le test fut positif , je suis vraiment contente. Pour l'annoncer a Tom, je partie acheter un doudou, et d'un jolie papier cadeau, bien évidemment pour ne pas qu'il trouve de suite je pris un carton, je mis le doudou dedans et en dessous je mis un mot ou j'avais écris « Tu vas être papa » et j'emballe tous ça.

Tom : T'es où T/p ?
T/p : Je suis dans le salon, viens j'ai un truc pour toi.
Tom : Euh d'accord j'arrive
T/p : D'accord.

Il arriva dans le salon et il s'assoit sur le canapé et je lui tendit le cadeau

Tom : C'est en quel honneur ?
T/p : J'ai pas le droit de faire un cadeau à mon chéri ?
Tom : Si t'as le droit

Il déballa le cadeau et vu juste le doudou, puis il me regarda dans l'incompréhension.

T/p : Regarde mieux dans la boîte, il y a autre chose

Il regarda et vu le mot, il le lit et me regarde. Puis il sauta de joie dans tous l'appartement. Et il revenue dans le salon et il me pris par les bras et me fit un gros câlin.

Tom : C'est pas un blague ?
T/p : Non je te promet
Tom : J'arrive pas à croire qu'on va être parents

Bien évidemment on l'annonça à tous le monde.

(9 mois plus tard)

Tom et moi sommes à présent mariée, nous attendons la venu notre enfant.

(Quelque jours plus tard )
J'ai accouché hier, nous avons un petit garçon qui s'appelle Nathan. Bill est son parrain.

3 ans plus tard

Tom et mois avons maintenant 24 ans, notre fils à maintenant 3 ans et nous avons un deuxième enfant qui est une petite fille elle est née il y'a 3 mois, elle s'appelle Jade, Tom et moi sommes très heureux ensemble et nous avons une magnifique famille.
____________________________________
Voilà pour cette histoire j'espère qu'elle vous a plus.
😽😽

Un amour impossible ou non Où les histoires vivent. Découvrez maintenant