[Anaelle en média]
---------------------------------------
- Attends Norah. De qui tu parles ? Me demanda Théo inquiet
Il était visiblement inquiet. Y a de quoi. Je pris mon téléphone et le tourna vers Théo. Il ouvrit grands les yeux, puis donna un coup dans le mur contre lequel il s'était appuyé. Il posa la tête contre celui-ci et murmura un « putain ». Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Je savais qu'il continuerais à m'appeler tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut : moi.
- Comment sait-il que tu es ici ? Me demanda t'il en colère.
- Je n'en sais rien. Mais il est forcément ici.
- Comment pourrais-tu le savoir ?
- J'habitais à Miami avant. Donc lui aussi, et on peut pas appeler de là-bas à ici. Il redonna un coup dans le mur
- Si je le croise, j'le nique.
- Théo... Je me leva et posa une main sur son épaule. Il la pris et se retourna vers moi.
- Réponds lui.
- Que...Quoi ??
- Réponds lui et explique lui que tu veux plus le voir.
- Impossible. Il va me sortir pleins de trucs qui vont me faire culpabiliser...
- Comment tu sais ?
- C'est ce qu'il a fait lors de notre rupture. Il m'avait sortit pleins de trucs mignons et j'ai craqué et je lui ai tout pardonné. Je suis ressortie avec lui comme si il ne m'avait jamais trompée...
- Hey Nono ! J'suis la ok !? Euh attends....COMMENT SA TROMPER ?????
- Il...Il avait couché avec des meuf pendant qu'on sortait ensemble..
- Combien ?
- Euh je sais pas..
- Norah, je te connais, et je sais que tu as compté. Combien ?
- Quatorze...
- QUATORZE ???? Ouh putain !!!!
- Théo t'énerves pas s'il te plait..
Je commençait à avoir les larmes aux yeux. Se rappeler de ce que nous à fait notre ex ne fais pas forcément du bien. Lorsqu'il vit mon visage presque humide, il mis ses mains sur mes joues, me chuchota un désolé en m'embrassant le front, puis il me serra fort dans ses bras.
- J'suis la ma puce ok ? J'le laisserais pas te refaire du mal dacc ?
- Ou-oui.
- Aller décroche et met en haut-parleur.
Je fis ce que me disait Théo et décrocha. Il s'était mis à côté de moi.
/Appel/
- Qu'est ce que tu veux Erwan ? Lui demandais-je
- Toi. C'est toi que je veux. Jmen veux tu sais ?Je regrette ce que j'ai dit...Je le pensais pas. Mais quand tu m'as dit que tu partais, je ne savais pas comment réagir, alors j'ai fais l'indifférent, le gars qui s'en foutait de tout. Le gars qui s'en foutait de toi. Je regrette tellement...
Théo me serrait la main afin que je ne tombe pas dans son piège qui tenait totalement debout pour moi. Je trouvais Erwan sincère, j'avais envie de croire tout ce qu'il me disait. De lui dire que c'était pas grave, qu'on pouvait oublier et recommencer. Quelle naïve. Heureusement que j'ai appelé Théo, sinon je serais déjà dans ses bras...
- C'est trop tard Erwan. Tu as joué aux cons et tu as perdu. Tu m'as perdue.
Théo souriais. Moi pas. Je sais que c'est idiot, mais malgré tout ce qu'il m'a fait, je l'aime encore.
- Bébé...s'il te plait...écoutes moi.. Il ne me reste plus rien si tu me laisses. Je dépasserais les jours passés loin de toi si j'avais compté le nombre de nuit que j'ai passé à penser à toi. Quand je me couchais et que je me rendais compte à quel point tu es importante pour moi. Que je me rendais compte à quel point tu me manquais, à quel point je te désirais. Mais tu n'es jamais revenue. Tout les soir j'espérais que se ne sois qu'une blague, j'espérais que tu reviendrais, que tout cela était un rêve et que je me réveillerais à tes côtés,plus heureux que jamais. Mais non. Je me trompais. Tu espartie pour toujours et tu as emmené mon cœur et mon sourire avec toi. Eux non plus je ne les reverrais plus jamais. Je suis sincère Norah. Je ne trouve pas les mot pour te décrire la souffrance que j'ai ressentit et que je ressens, aujourd'hui encore. Je ne t'ai jamais montré ma douleur. Je ne t'ai jamais montré ma jalousie. Je ne t'ai jamais dit ce que je ressentais lorsqu'un autre homme t'adressais la parole. Même Adrian et Léo. J'étais devenu jaloux de mes meilleurs potes. Alors oui, j'me suis tapé plusieurs meufs pendant qu'on sortait ensemble, mais me demande pas pourquoi je faisais ça, moi même je n'en sais rien. Je me croyais fort. Je me croyais intouchable, indestructible. Mais en fait j'étais faible. Faible de toi. C'est toi qui m'as rendu aussi faible. Et je ne m'en suis jamais pleins jusqu'à maintenant. Je ne peux plus vivre comme ça Norah. Je ne peux plus vivre dans cet état, loin de toi. J'ai besoin d'avoir à nouveau la pars de moi que tu as gardé avec toi. De retrouver la partie forte de mon être. Tu es partie en me laissant plus faible que jamais. J'ai besoin de retrouver ce qui fais que je ne suis plus heureux, que je ne crois plus en l'amour. Il n'y a que toi qui peux y arriver. Comment te dire que tout les jours je pense à toi, que la simple vue d'une autre fille me rappelle que tu es partie et que je ne te reverrais plus. Qu'aucune autre fille ne réussi à me faire autant d'effet que toi, que personne ne peux me redonner l'étincelle que j'avais lorsque j'étais avec toi. Tu es la seule personne avec qui je veux être. La seule avec qui je veux faire ma vie, avec qui je voudrais me marier, avoir des enfants. La seule que je veux chérir jusqu'à ma mort, que je veux voir sourire. Ah ! Ce sourire qui me hante et qui me rappelle la souffrance que je ressent. Tu es la seule bébé. Et tu seras toujours la seule à mes yeux. Tu vois tout ce que j'ai fait c'est te rendre malheureuse, te briser le cœur. Si tu savais à quel point je regrette. J'aimerais tellement retourner en arrière, changer ma façon d'être. Te serrer encore plus dans ma bras. Goûter à tes douces lèvres encore et encore. Tu te rappelle de mon petit cousin ? Thomas ?Je l'ai revu la semaine dernière. Il m'a demandé pourquoi j'étais triste. Je lui ai répondu que la femme de ma vie m'avait quitté, qu'elle était partie vivre ailleurs. Ensuite, il m'a demandé pourquoi. Je lui ai répondu que j'avais joué aux cons. Il ma ensuite demandé quel était mon rêve. Je ne lui ai pas répondu. Comment expliquer à un gamin de 7 ans que mon vœux le plus cher était que tu reviennes ? Comment lui expliquer que celle qui est à la source de ma souffrance n'est autre que toi, sa meilleure amie ? D'ailleurs tu lui manques. Il n'a fait que me parler de toi, me demander pourquoi tu n'étais pas la à jouer avec lui, pourquoi est ce qu'il n'avait plus de nouvelle de sa meilleure amie ? Pendant des heures il m'a raconté les meilleurs moment de sa vie. Tous étaient avec toi. Mais et les miens ? Les meilleurs moment de ma vie à moi c'est quoi ? Ils sont tous à tes côtés et j'aimerais les oubliés. Mais comment ne plus y penser ? J'aimerais vraiment oublier. Oublier et revivre comme avant. Mais c'est impossible. Je n'y arrive pas. Tu as pris une place tellement importante que si je la supprimais, je me sentirais vide. J'aimerais que tu me dise Norah. A quoi bon vivre si la personne qu'on aime nous en veux ? A quoi bon vivre si la femme de notre vie est partie... ?
(NDA : Plagiat interdit ! Je tiens à précisé que ce texte est de moi, MAIS je me suis inspirée de quelques lettres déjà présente sur le net.)
VOUS LISEZ
Airwaves
RandomQui je suis ? Bonne question. Je m'appelle Norah Lana Emma Inoue Fujiwara. J'ai maintenant 17 ans, et je viens d'arriver à Okaido. La dernière chose qu'on m'ai dite avant mon déménagement ? "A nan mais je t'aimais pas moi" Bon. Sa à le mérite d'ê...