Chapitre 15

17 1 0
                                    

Je lui souris et monta derrière lui en le serrant fort. Pour aller au Mcdo, qui est LE meilleur fast-food du monde, on devait passer sur une route droite hyper longue, mais hyper bien en moto. Je dis à Ethan, a non pardon, je gueula à Ethan de bien rester droit. Il ne compris pas, jusqu'à ce que je relâche la pression sur son torse et que je me lève doucement. J'étais à présent debout à l'arrière de ma moto, avec dans les oreilles le bruit majestueux des motos, et, accessoirement, le cri de mes frères qui me gueulaient de redescendre. J'avais pas envie. Là-haut je me sentais libre. Libre de tout. De voir, de penser, de crier. Je souriais à pleines dents, et mon irresponsable de frère se nommant Aiden, me filmait. Il veut me filmer ? Profites-en.

- ERWAN T'ES UN CONAAAARD ! VAS TE FAIRE FOUUUUTRE !!!! ETHAN JE T'AIIIIIIME !!!!! AIDEN JE T'AIIIIIIME !!!! THEO ET JOHANN, VOUS ETES LES MEILLEUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!! NIIINAAAA ! T'ES MA BESTOUILLE !!!!!!!

Gueuler est une passion. Et la je criai à n'en plus pouvoir. Je me rassis morte de rire, pendant que mes frères me souriaient. D'accord, ils t'engueulent, tu leur dis je t'aime, ils sourient mdr. Après une vingtaine de minutes, on arriva au Mcdo, on commanda, on mangea et on rentra. Moi au volant, bien évidemment mdr. Mes connards de clones avaient tellement pas confiance en ma conduite qu'Aiden est allé derrière Ethan après m'avoir filé sa moto. Sage décision. « Tu vas trop vite pour moi » m'avait-il dit. Il a pas tord. Mais bon, entre nous, suis-je réellement la seule à rouler à 130 sur des routes à 70 ? Oui ? Ah. Très bien. Bah...tant pis alors mdr. Bref, demain on est Jeudi, et on doit retourner en cours... J'ai pas enviiiiiie !!! D'accord, je commence à 10h et je finis à 14. Mais bon quand même ! OOOOH !!! J'vous ai pas dit ! Ma mère à payé une moto à doudou et tamtam. Du coup j'ai râlé, du coup elle va m'en achetée une aussiiiii !!! Elle arrive ce soir !! C'est la même que mes frères. Ethan l'a en noir, Aid' en bleu et moi en rouge et blanc. MA-GNI-FIIIIIQUE !! Quelques heures après, j'étais déjà sur ma r1, à faire des saut, des tours, de virages itou itou. Vous allez me dire "Mis au fait, pourquoi t'utilise pas la moto de Théo ?" Eh ben si ! Sauf que la elle est en réparation ! Bref. Le lendemain, quand on arriva au bahut, tout les élèves se retournèrent vers nous. Tu m'étonnes, voir trois gens, tout de noir vêtu, sur les trois mêmes motos, juste de couleur différentes, sa doit être beau. Surtout quand on enlève nos casques, on a les mêmes réflexes. Tu dois avoir l'impression de beuguer des yeux mdr. Bref, donc oui, je suis arrivée au lycée à 8h alors que je commençais à 10h. Alors je suis pas folle, mais je devais donner un mot a la vie scolaire à 8h00. Lorsque je ressortis, je me pris un mur. Ah nan. Un torse pardon.

- Putain de merde ! Tu peux pas faire attention connard ? Nan mais attendez. Jmenerve parce que du coup jsuis tomber alors que lui non. C'est injuste !!!

- Norah ?

Choquée, je releva la tête, et je le vis. Lui. Cet enculé de merde pour qui j'ai pleuré pendant 2 jours. Voir plus si on compte tout les soirs ou j'ai pleurer pendant notre relation. En le voyant, se n'était plus de la tristesse ou de l'amour que je ressentais. C'était de la haine. Je ne l'aimais plus, je le haïssais. Et ça, grâce à Johann et Théo qui m'ont ouvert les yeux. Je le détestais tellement à présent que mon poing n'a pas hésité à percuté sa mâchoire. Je devais avoir de la force, puisqu'il en tomba par terre. Il se releva, la mains sur la joue, et me regarda avec tristesse. Désolé coco, sa marche plus.

- Norah... me dit-il, les larmes aux yeux

- Ta gueule. Je lui répondis froidement

- Me rejette pas Norah ! Je t'aime ! Me dit-il, une lueur d'espoir dans les yeux

- Pas moi. Plus maintenant. Tu m'as trahit, trompée, écrasée et tout ce que tu veux. Maintenant tu te démerdes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AirwavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant