Chapitre 10

18 2 0
                                    

[Kaya en média]

---------------------------------

PDV Norah :

Ils sont trop cuuuuuute !!!! Avec Johann, on a décidé de faire comme si on avait rien vu, et on va attendre qu'ils nous l'annoncent eux même. C'est dur. J'vous jure. J'suis tellement contente pour eux que je souris 10 fois plus que les deux réunis. J'ai l'air d'un clown mdr. Bref. On à une dernière surprise pour Théo. Cette fois, on ne lui à pas bandé les yeux, mais il ne s'y attends pas. Donc aucun risque. On arriva à la maison, et je fis semblant de galéré avec mon casque histoire que Johann « m'aide » et Théo passe devant (comme ça on éveille pas les soupçons). Nina elle à proposé de prendre les casques et de dire qu'elle n'avait plus de mains libres pour ouvrir. C'était donc à Théo de rentrer le premier dans la maison. Il ouvrit la porte, et lorsqu'il alluma la lumière, on entendit un énorme « SURPRIIIIIIISE ». Il avait, collé sur le visage, le genre de sourire qui fait 215685168km de long, le genre de sourire ou on voit absolument TOUTES tes dents. Bref. Il rentra tout content, remercia et fit la bise à tout le monde, et y en avait un paquet ! On chantait, dansaient, buvaient, fumaient et pleins d'autres truc encore mdr. Vers 00h00, j'étais bien, biiien, biiiiiien bourrée. Je faisais une bataille avec Jackson de celui qui tenait mieux l'alcool, au bout du 27e verre, on tenait toujours debout, mais dans ma tête s'était l'éclate. Je divaguais totalement ! Du coup, j'suis montée sur la table, puis j'ai commencé mon discours. Mon taux d'alcool dans le sang ne m'as pas vraiment facilité la tache. Je disais pleiiiiins de truc, mais alors quoi, aucunes idées. Je savais juste que Jackson était dans le même état que moi, et qu'il rigolait à s'en pisser dessus. Je crois même qu'il s'en pissait dessus le pauvre. Mais bon, dans ça tête, il devait juste comprendre « hqugvqkjshknvsqjdvj nqnkhflqzslj ljqslfhslnmo »..... C'est peut-être même ce que je disais ! Après mon « discourt », je n'ai absolument AUCUNS souvenirs de cette soirée. Rien. Nada. Que dalle. Nothing. Le trou noir. C'est donc avec un mal de tête A-BO-MI-NAL, que je me réveilla le lendemain. Je voulu sortir de mon lit, un peu trop dur à mon goût, afin d'aller manger un truc pour me réveiller. Mais mon réveille se fit plus rapide que je ne le pensais. Lorsque je descendis de celui-ci, j'atterris directement dans la piscine de ma maison. Naaan....J'me suis quand même pas endormie sur un matelas gonflable ?????.... Faut croire que si.... Je ressortis la tête de l'eau, et remarqua que Jackson avait eu exactement la même mauvaise idée que moi mdr. Je passa sous son matelas et le releva d'un coup sec avant de m'enfuir rapidos de la piscine. J'arriva dans la maison et regarda l'heure : 15h56. Ah oui, quand même ! Mon ventre émis un gargouillement étrange qui veut clairement dire : « J'ai faim. ». C'est donc avec hâte que je me dirigea vers la cuisine ou je vis tout le monde autour de la table, un croissant à leur gauche, et un verre de doliprane à la droite. Quand ils me virent arrivée, ils eurent tous un fou rire rapidement arrêté par leur mal de tête assez puissant apparemment. Je pris un croissant, du nutella et alla m'installer à la table des gueules de bois. Johann me tendit le pot de doliprane que je refusa. Il fit les gros yeux l'air de dire « Ta pas la gueule de bois avec tout ce que tu as bu ??? ». Eh ben non ! La piscine m'avais totalement réveillée et libéré du massacre du lendemain de soirée qui te rappelle que boire, c'est mal. Lorsque Jackson arriva, il était aussi trempé que moi, sauf que lui n'avait pas eu l'intelligence de se sécher et se changer avant.

- Oh putain Jackson ? Il t'es arrivé quoi ? T'es tombé dans la piscine ou quoi mdr ?

- Exact Ana'.....Exact

- T'es tombé dans la piscine ?????

- Ben faut croire que j'me suis endormis sur un de matelas gonflables et qu'une certaine personne m'as réveillé en me faisant tomber.

En finissant sa phrase il me fixait du regard. Ah ! Grillée mdrr. Je le fit un big sourire, contente du résultat. Après notre petit déjeuner, ou goutter vu l'heure, on s'est tous affalés dans les canap et on a glandés devant la télé comme des phoques échoués (NDA : Dédicace à mon Biscuit XDXD). Vers 19h, ma mère et rentrée, et nous voyant dans cette position et regardant des dessins animés débiles, il se tapa une barre, enleva ses chaussures, posa son sac et elle vint se caler entre moi et Anaelle. La mère donne l'exemple les gars !! Deux heure après.

AirwavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant