[Aiden et Ethan en media]
-------------------------------------
P*tain...Obligée de déménager... Point positif ? Y en a un, ça me permettra d'oublier un c*nnard...
- Norah ! Aiden ! Ethan ! Venez voir dans la cuisine ! VIIIIIIIIIIITE !!!! Nous cria ma mère.
Je descendis les escaliers à une vitesse surprenante et me précipita dans la cuisine ou était ma mère....Ah ben nan... ?
- Bouge toi Aiden
- Mais toi bouge toi ! J'peux pas passer sale frère !
- Mais na- Heyyyyyyyyyy, Noraaaaaah ! Gueula Ethan en me voyant
- Nonoooooo !!!!!!
Aiden me sauta dans les bras, et me serra très fort. Ok, ça va faire 1 ans et demi que je l'ai pas vu, mais bon, merde quoi, j'veux respirer moi !
- Deden... Tu m'étouffes la... lui déclarais-je ne pouvant plus respirer
- Ouuuups, pardon ma chérie...Sa fait plaisir de te revoir ! Me confia mon frère
- Trop ! Tu m'as manqué doudou !! Dis-je confirmant les propos d'Aiden
- Toi aussi nounours ! Déclara-t-il
- Alors, c'était comment Londres ? Et t'es plus avec Stecy ? Lui demandais-je oubliant totalement Ethan, mon second frère.
- Magique ! Dès que j'ai du fric jtemmene la bas !! Et non, elle m'a largué...
- Haaanw, jsuis désolée doudou !
- Nan c'est bon, jlaimais plus tfacon. Affirma-t-il. Fierté masculine j'imagine.
- Eh, jsuis encore la hein ! Nous rappela Ethan
- Ta g*eule Tamtam ! J'aime l'autorité féminine !
- M'appelle pas comme sa euuuuh. Chouina-t-il
- J'fais c'que j'veux. Affirmais-je.
- .... Merci de ta répartie Ethan mdr !
- Bon sinon Den, t'es rentré quand ? Demandais-je à mon frère
- Y a 10min. Me répondit-il le plus naturellement possible
- 10 min ??? Et tu trouve déjà le temps de t'embrouiller avec Ethan ?
- C'est sa les retrouvailles de frères. Me dit Aiden, le sourire aux lèvres !
- J'avoue. Confirma Ethan, le même sourire collé sur la gueule. On dirait (hormis les fringues) que ma mère à fait copier/coller à l'accouchement mdr.
- Tsss. J'en peux plus d'eux...
- Euh sinon...elle nous avait pas appelés mam ? Demanda Ethan
- Euh si... MAMAAAAAAAAA ?????? Gueulais-je afin de trouver ma mère.
- DEHOOOOOOOOOOOOOOOOORS !!! Gueula-t-elle
Cte famille de gueulard... On sortit donc de la cuisine, et arrivés dans le salon on entendi des gens inconnus parler avec maman.
- C'est quoi sa ? Demanda Aiden
On sortit et on vit ma mère et un couple de 30-35 ans environs en train de boire le café. Dans la piscine se trouvait deux enfant trop mimi de 5-7 ans max. Puis, au fond du jardin, se trouvait un ados de 17-18 ans au téléphone qui avait l'air de s'engueuler avec son correspondant... Non No', on va pas écouter ! C'est pas bien ! Faut pas !
VOUS LISEZ
Airwaves
RandomQui je suis ? Bonne question. Je m'appelle Norah Lana Emma Inoue Fujiwara. J'ai maintenant 17 ans, et je viens d'arriver à Okaido. La dernière chose qu'on m'ai dite avant mon déménagement ? "A nan mais je t'aimais pas moi" Bon. Sa à le mérite d'ê...