Chapitre 3

81 3 0
                                    

[Erwan en media]

-----------------------------------

Je passa la moitié de ma nuit à pleurer et l'autre moitié à me dire que c'était un connard, qu'il n'en valait pas la peine, que je trouverais mieux... Résultat, j'ai pas dormis. Je me leva a 6h afin de ne croiser personne. Je pris mon petit déjeuner qui  se résuma à un verre de lait. Je remonta dans ma chambre, m'habilla, me coiffa à la vas-vite et me maquilla légèrement. Je fis mon sac et attendis. Commençant les cours à 8h25 et étant à environ 10-15min à pieds du lycée, je devrais partir vers 8h. Durant les 2h d'attente, j'entendis ma mère et Aiden se préparer, puis, vers 7h50, j'entendis Ethan gueuler et crier qu'il était en retard. Comme d'hab finalement. A 7h55, je sortis de la maison avec mon sac et mon téléphone. Je suis partie plus tôt afin de ne croiser personne. J'arriva au lycée un quart d'heure après, et me dirigea vers le bureau de la directrice afin de finaliser mon inscription. Cela fait, elle me donna mon emplois du temps et mon carnet de correspondance. Genre on a encore ça au lycée ? Bon, tant pis, on fera avec. Je remarqua un escalier menant sûrement au toit. Enfin un endroit ou être tranquille. Je le pris et, arrivée en haut de ses 4 étages, putain de grand lycée, je remarqua le panneau « interdit d'entrer »....... J'ai pas monté 4 étages pour m'arreter à un putain de panneau ! J'ouvris la porte et m'assis sur le rebord du toit. Je resta observer l'horizon jusqu'à ce que ça sonne. Je pris mon sac, descendis 2 étage et alla devant la salle 213, comme me l'avait demandé la directrice. J'ouvrit la porte après avoir toqué et remarqua que le prof était déjà là. Géniale cette première journée. Avant qu'il ne commence à me sortir le discours du « t'es à la bourre », je le devança.

- Bonjour, excuser moi monsieur, je me suis perdue dans les étages.

- Euh...Ce n'est rien, aller vous asseoir. Me répondit-il perdu dans ses pensées

Je scruta la salle et remarqua une table vide au fond. Je m'y installa et regarda attentivement ma classe. Génial ! Y a pas mes frères. Putain. Evidemment, Théo n'est pas non plus dans ma classe. J'la sens bien cette année.

- Oups, on est à la bourre ! S'écria le premier une once de moquerie dans la voix

- Merde alors ! Compléta le deuxième faussement ennuyé

Un groupe de 4 mecs venaient d'entrer dans la salle. A sa tête, un beau blond, suivit d'un beau brun, suivit d'un deuxième beau brun suivit d'un beau châ-Théo ? Il est dans ma classe ? Ça m'en à tout l'air. Cool, enfin une bonne nouvelle ! Ils allèrent s'asseoir après avoir parlé au prof. Les deux brun s'assirent à côtés, et le blond et Théo s'assirent derrière. Il ne semblait pas m'avoir remarqué, et tant mieux. Je n'étais pas d'humeur à parler. En plein milieu du cours, le prof demanda aux nouveaux de se présenter. Nous étions deux. Le nouveau passa le premier. C'était un intello sans importance. Puis il me demanda de faire de même, je me leva et me dirigea vers le tableau. Lorsque j'y arriva, je me retourna et regarda ma place, désormait vide. Bizarrement plus personne ne parlait et tout le monde m'écoutait. C'était plutôt stressant, mais je n'y fis pas attention.

- Jmappelle Norah Lana Emma Inoue Fujiwara, j'ai 17 ans et deux frères. Leur dis-je d'une traite. Il n'ont pas besoin d'en savoir plus

- Bien, des questions ? Demanda le professeur aux élèves

Putain, bizarrement l'intello n'en avait pas, et moi j'en ai 53. Le prof les interrogea et moi je répondait, jusqu'à la fameuse question :

- T'es en couple ?

Je sentis les larmes venir, mais je me retiens.

- Non.

C'était un non froid. Un non qui voulait dire « foutez moi la paix ». Après ce non, je retourna à ma place sous les yeux perdus de mes camarades. Je passa le reste du cours et les 3 heures d'après, la tête dans mes bras à me demander ce que je foutais là. A chaque rentrée, la première pose était supprimée. Pourquoi ? J'en sais rien. Lorsque la sonnerie annonçant l'heure de manger sonna enfin. Je me dépêcha de sortir de la salle en essayant d'éviter Théo qui avait du voir la publication d'Erwan hier soir. Je sortis du lycée et me dirigea vers le premier fast-food rencontré : le KFC. Très bien. Ca fera l'affaire. Après tout je ne vais presque rien manger.

AirwavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant