POV de Carlisle :
Voilà un moment que je chasse avec Emmett, Rosalie, Alice et Jasper. Edward, Esme, Bella et Renesmée sont restés à la maison. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas profité d'un moment privilégié avec mes autres enfants comme ça.
Nous pourchassons actuellement un cerf lorsque je remarque qu'Alice n'est plus derrière nous. Je m'arrête puis retourne auprès d'elle.
- « Alice ? Tout va bien ? »
- « Qu'est-ce que tu as vu ? » dit Jasper en arrivant auprès de sa compagne.
- « Un homme blessé, étendu au pied d'un arbre à quelques kilomètres d'ici. Mais il y a quelque chose d'étrange avec lui. »
- « Je peux le sentir en effet, et j'ai beaucoup de mal à distinguer son espèce. Les humains ont une odeur particulière mais celui là à quelque chose de plus. »
- « Tu as raison Jasper, je peux le sentir aussi. » dit Rosalie en validant l'affirmation de son frère.
- « Emmett, mène moi à lui. Si il est blessé, je dois y aller. »
- « D'accord. »
- « Alice, Jasper et Rosalie vous rentrez à la maison et vous préparez le matériel nécessaire. Prévenez Esmée qu'on arrive et ensuite vous vous en irez le temps que je l'examine. On est bien d'accord ?»
- « Entendu. »
- « Ca marche. » dirent mes enfants en partant dans la direction opposée à la nôtre.
- « Bon on y va ? »
J'attends que mes enfants soient repartis, puis nous filons en suivant l'odeur de sang. Emmett me devance, mais je le suis de façon très rapprochée quand même.
Environ 5 minutes après, nous arrivons au lieu vu par Alice. En effet un jeune homme roux est adossé à un arbre, haletant en voyant son bras déchiqueté et en sang.
- « Bonjour ! » dis-je avant de le voir sursauter de peur en entendant ma voix.
- « Qui êtes-vous ????»
- « Je suis le Docteur Carlisle Cullen, voici mon fils Emmett. Pourrais-je savoir ce qui vous est arrivé ? »
- « Je ne peux pas vous le dire. »
- « Nous avons remarqué que vous êtes une personne différente des humains. »
- « Dois-je comprendre... par ce que vous dîtes que vous n'êtes pas humains non plus ? »
- « En effet, mon fils et moi sommes des vampires. Maintenant que vous connaissez notre situation, pourrions nous savoir la vôtre ? »
- « Je suis... je suis un sorcier. » dit-il de façon saccadée à cause de la douleur.
- « Un sorcier ? C'est bien la première fois que j'en vois un en 71 ans de vie vampirique. » dit Emmett curieux.
- « Vous permettez que je regarde votre bras ? »
- « Dans ma poche de pantalon, il y a une fiole, pourriez vous la prendre s'il vous plaît ? »
- « Bien sur mais... oh mon dieu mais qu'est ce qu'il y a dans cette poche ? Elle est immense. »
- « Un sortilège d'extension ! Vous permettez ? Accio essence de dictame... Aaaaahhh !!!!!! »
Je suis choqué de voir que quelques gouttes de cette potion permettent de soigner l'immense plaie qui jonchait le bras de ce jeune homme. La douleur a l'air extrême puisqu'il s'évanouit et Emmett le ramène à la maison, le portant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Une nouvelle recrue ?
FanficFred se retrouve envoyé aux Etats-Unis et plus précisément à Forks lors de la bataille de Poudlard. Il est gravement blessé et recueilli par le docteur Cullen et sa famille. Va-t-il pouvoir un jour retourner chez lui ? Vous le saurez en lisant cett...