Vais-je m'en sortir ?

449 21 12
                                    

POV de Fred :

La bataille fait rage tout autours de moi. Les sorts lancés par les baguettes fusent dans tous les sens, j'en esquive sur ma gauche, puis sur ma droite, ça va si vite. Tellement vite que je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive lorsque je suis projeté contre un mur. Je réalise rapidement ce qui se passe lorsque je vois 3 mangemorts s'approcher de moi en ricanant, prêts à jeter le sort fatal et se battant pour savoir qui le lancerait en premier. Je regarde partout, espérant voir un visage familier ou quelqu'un qui puisse me venir en aide :malheureusement personne n'est là.


POV de Trelawney :

Il y a quelques jours, j'ai eu une vision de la bataille de Poudlard. Dans cette vision, on voyait toutes les victimes étendues au sol, leurs proches pleurant à côté. L'inconvénient c'est que je ne vois pas toujours les visages. En revanche je suis quasi certaine que j'ai reconnu la famille, ah comment c'est leur nom déjà ? Ah oui les Wasley ?Wexley ? Non Weasley, voilà c'est ça les Weasley. En même temps des familles rousses il n'y en a pas 100 à Poudlard. J'ai vu un grand roux, j'en déduis que c'est un des jumeaux, enfin je crois me rappeler qu'il y en a . Maintenant lequel c'est ? Ça c'est une bonne question. Je suis en train de me battre depuis quelques heures maintenant, quand tout à coup, j'entends des voix au loin. Je m'approche discrètement et aperçois un des jumeaux Weasley se battre contre 3 serviteurs du Seigneur des Ténèbres.

- « Stupéfix !! » dis-je afin de désarmer un des sorciers.

- « Professeur Trelawney ? »

- « Bon sang ça fait bien longtemps que je n'avais pas lancé un sortilège. Oh bonjour mon garçon je ne vous avais pas vu ! Qui êtes vous ? »

- « Enfin Madame, je suis Fred Weasley, vous avez été ma prof de divination il y a deux ans. »

- « Ah peut être bien. »

- « Bon assez parlé ! Faîtes vos prières ! »

- « Attendez je vois quelque chose !!!! »

- « Quoi encore ? »

- « Chut !!! Vous ne voyez pas qu'elle est perdue dans ses pensées ? Il faut être très attentif. »

- « Je vois... Je vois votre pauvre maman à la ferme... »

- « Quoi ? Mais qu'est ce qu'elle raconte celle là ? »

- « Petrificus Totalus !!! » lança Fred alors que le mangemort était dans l'incompréhension la plus totale.

- « Attention jeune homme, l'un deux s'échappe ! »

- « Il n'ira pas loin. Reviens par ici !! »


POV de Fred :

Je remarque grâce à mon ancienne professeure, que l'un deux essaye de se faire la malle. Je me mets à lui courir derrière, espérant le rattraper. 

Soudain ce que je redoutais arrive, je le vois commencer à transplaner. Je parviens à m'agripper à lui, puis nous virevoltons dans tous les sens. Une douleur lancinante se fait ressentir dans mon bras, mais j'essaye de tenir, jusqu'à ce que je sois expulsé de force, avant d'atterrir dans une forêt. Je tombe inconscient au sol, je ne sais absolument pas où je suis, mais lorsque je me réveille, je remarque immédiatement dans quel état est mon bras gauche: j'ai été désartibulé.  

Une nouvelle recrue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant