POV de Fred :
Je ne me souviens de rien depuis le moment où j'ai discuté avec ces gens dans les bois. Tout ce que je sais, c'est que j'ai très mal au bras actuellement et que j'entends des voix au loin.
J'ouvre un œil, puis deux et remarque que je ne suis plus entouré d'arbres mais de mobilier et de murs : je suis sûrement chez cet homme que j'ai vu. Comment a-t-il dit qu'il s'appelait déjà ? Ah oui Docteur Cullen si je me rappelle bien. Une fois un peu acclimaté à la luminosité dans la pièce, j'essaye de me redresser, mais je remarque vite que je ne peux pas m'appuyer sur mon bras gauche, qui est maintenant bandé et en écharpe. Un cri sourd sort de ma bouche lorsque j'exerce un peu de pression dessus. J'aperçois le docteur Cullen arriver, suivi d'une très belle femme.
- «Holà Holà doucement jeune homme, vous venez de vous réveiller d'une sieste de 5 heures et vous vous étiez luxé le bras. J'ai donc du le remettre en place et le bander. Allons laisser moi voir et reposez vous. » dis-je en m'approchant de son bras et en l'examinant.
- « Merci de m'avoir recueilli en tout cas. Aïe !!!!»
- « C'est normal voyons. »
- « Je vous présente ma femme Esme. Et Esme voici... Comment vous appelez vous au fait ? »
- « Oh oui excusez moi, il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'occasion de me présenter. Moi c'est Fred Weasley et je viens d'Angleterre. »
- « L'Angleterre ? » dit Jasper en entrant dans le salon.
- « Oui l'Angleterre. Pourquoi ? »
- « Je me demande juste comment vous avez pu atterrir ici aux Etats-Unis sans que ma femme ne vous ait vu arriver. »
- « Que voulez vous dire par me voir arriver ? »
- « Ma femme Alice a des dons de précognition subjective. Ce pouvoir lui permet de voir l'avenir via des visions subjectives qui se modifient quand une personne a changé de décision. Elle vous a vu blessé dans la forêt mais ne vous a pas vu arriver à Fork. »
- « De là où je viens, nous avons la capacité de transplaner. Cela signifie que nous pouvons passer d'un endroit à un autre en une seconde. Il suffit de visualiser le lieu où nous voulons aller et nous y sommes en peu de temps. »
- « C'est ce qu'il s'est passé pour vous ? » dis-je intrigué.
- « Chez moi, voyez vous, c'est la guerre. Beaucoup de jeunes sorciers se rebellent contre le Seigneur des Ténèbres et ses disciples. L'un deux a essayé de s'enfuir alors que je le combattais... D'ailleurs où est-elle ? »
- « De quoi ? »
- « Ma baguette ? Où est-elle ? »
- « Vous parlez de ce bâton de bois dont vous vous êtes servis pour soigner votre bras ? »
- « Oui. »
- « Elle est dans la cuisine ne vous en faîtes pas. Continuez je vous en prie. »
- « D'accord. Je l'ai donc suivi et lorsqu'une personne transplane et visualise mal l'endroit d'arrivée, il arrive ce qui est arrivé aujourd'hui. Notre corps perd ses repères et ça peut être pire encore que ce que j'ai. Certains sorciers sont morts en faisant ça. »
- « Ah oui quand même. »
- « Au fait, puis je vous poser une question ? »
- « Oui ? »
- « Avez vous tous des dons dans cette famille ? »
- « Non pas tous. Les dons sont des pouvoirs transmis à certains vampires lorsqu'ils sont transformés : ma fille Alice peut donc voir la vision, Jasper peut contrôler les émotions d'une personne, Bella peut déclencher un bouclier, tandis qu'Edward peut lire dans les pensées. »
VOUS LISEZ
Une nouvelle recrue ?
FanficFred se retrouve envoyé aux Etats-Unis et plus précisément à Forks lors de la bataille de Poudlard. Il est gravement blessé et recueilli par le docteur Cullen et sa famille. Va-t-il pouvoir un jour retourner chez lui ? Vous le saurez en lisant cett...