Je ne vais pas finir par être votre nourriture j'espère...

315 15 26
                                    

POV de Fred :

Nous discutons donc plusieurs heures comme ça. Jasper a passé l'après midi à faire des recherches sur mon espèce, donc je réponds à toutes ses questions. Au fil du temps, je fais la connaissance d'autres vampires : Alice notamment qui est donc la femme de Jasper. Rosalie, la compagne de Emmett, qui est le vampire qui m'a amené ici. Il y a aussi Bella qui est la femme d'Edward et Renesmée qui est leur fille.

- « Bon maintenant ça suffit, laissez le un peu tranquille. Allez ouste, filez tous de là ! » dit Esme en virant tout le monde de la pièce.

- « Elle a raison, vous devez vous reposer. »

- « Mais avant vous devez avoir faim. Je peux vous proposer quelque chose ? Sauf si mon mari y voit une quelconque objection. »

- « Alors là absolument pas. C'est même d'ailleurs conseillé. »

- « Je veux bien oui, n'importe quoi fera l'affaire. Merci madame Cullen. »

- «Oh je t'en prie appelle moi Esme. »

- « Très bien Esme. »

Je la vois donc se diriger vers la cuisine. Puis je me remets à réfléchir à une question que je me pose depuis quelques temps maintenant, mais je ne sais pas comment leur poser sans les vexer. Soudain, je vois le docteur Cullen s'approcher de moi inquiet.

- « Vous allez bien ? » dit-il en prenant mon poignet entre ses doigts afin de prendre mon pouls.

- « Oui pourquoi ? »

- « Je vous trouve un peu pâle à vrai dire. »

- « Non non vraiment je vais bien. Pour tout vous dire, je me pose une question. »

- « Vous pouvez tout me dire vous savez. »

- « Hé bien voilà, vous m'avez dit que vous étiez des vampires... et je me demandais... enfin je voulais savoir si... »

- « Si ? »

- « Si vous mangiez des humains. Voilà vous savez ! Ne me jugez pas s'il vous plaît !! »

- « Pourquoi vous jugerais-je ? C'est une question tout à fait normale que vous vous posez en présence de suceurs de sang. »

- « Voyez-vous, en cours, nous étudions les vampires. On nous dit des tas de choses sur eux, mais principalement qu'ils se nourrissent de sang humain, alors excusez moi de me méfier un petit peu. »

- « Si nous étions des vampires décrits selon vos propos, croyez-vous vraiment qu'on aurait prit la peine de vous sauver ? De vous ramener ici ? De vous nourrir ? »

- « Non vous avez raison c'est complètement débile. Excusez moi. »

- « Ne vous en faîtes pas c'est normal. »

- « Mais du coup qu'est ce que vous êtes ? »

- « Ma famille et moi nous considérons végétariens. Nous nous nourrissons du sang animaux. Lorsque ma fille vous a vu blessé dans les bois, nous étions en pleine chasse pour nous nourrir. Outre ça, nous vivons tout à fait normalement. Je peux exercer mon métier comme tout le monde. Car après 365 ans de vie en tant que vampire, j'ai acquis une véritable résistance au sang humain. Ce qui fait que j'ai pu vous soigner sans craindre de vous tuer. Mon fils Edward réussit plutôt bien du fait que Bella était humaine lorsqu'il l'a rencontrée. Mes autres enfants quand à eux, s'améliorent de jour en jour. J'espère vous avoir répondu. »

- « Oui merci beaucoup. Ca me rassure un peu. »

-  « Content d'avoir pu aider. »



Une nouvelle recrue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant