L accident

282 8 2
                                    

PDV Glorianne

Une fois arrivé à l'hôpital je part à l'accueil avec Evan .

Moi : Bonjour , je suis Glorianne ********
on m'a appelé et m'a dit que ma mère était ici .

Secrétaire : Elle s'appelle comment ?

Moi : Gloria ********

Secrétaire : Chambre 122 .

Je part directement en direction de sa chambre Evan derrière moi je toque et entre quand j entend que ce n'était pas ma mère qui m'a dit de rentrer .
Je vois 2 policier .

Evan / Moi : Bonjour .

Policiers : Bonjour .

Mama : Coucou Glorianne ça va .

Moi : Moi ça va et toi mama  .

Mama : Ça va . Et toi Evan ça va .

Evan : Oui .

Mama : Tu es devenu beau garçon dit donc  . C est fou comment tu as grandi aussi quand je t es connu tu était tout petit . Ta mère et Eva elles vont bien ?

Evan : Oui .

( NDA : Po 1 = policier 1 /
Po 2 = policier 2 )

Po 1 : Alors madame que c est-il passer ?

Mama : Je...j était dans ma voiture à un feux rouge une voiture est arrivée à toute allure .

Po 2 : Vous avez pu voir le visage du conducteur ou de la conductrice ?

Mama : Oui on aurait dit la nouvelle femme de mon ex mari .

Po 2 : Comment s'appelle t'elle ?

Mama : Gianna elle s'appelle Gianna .

Po 1 : Gianna comment ?

Mama : Gianna ****** .

Po 1 : J'ai regardé et elle a un casier judiciaire . Et elle a était plus de 4 fois en hôpital psychiatrique et à chaque fois elle réussissait à sortir .

Moi : Pour qu'elle raison elle est partie en prison ?

Po 1 : Accident accidentelle les personnes sont d'ailleurs morts et à elle a tuer son ex mari . Avec qui elle a eu une fille .

Moi : Quel genre d'accident ? Et qui était les personnes morts ?

Po 1 : Accident de la route elle a tuer une femme qui était enceinte de son ex mari .

Po 2 : On va devoir vous laisser au revoir .

Nous : Au revoir .

Mama : Sinon vous 2 . Dit elle en se retournant vers nous .

Moi : Bah quoi ?

Mama : Vous êtes en couple ?

Moi : Nan mama c est juste qu'on est sorti vite fait .

On passe encore 2 heure en restant avec elle lorsque je reçois un appel de mon père . Je ne lui répond pas étant donné que depuis toutes ces années je lui en voulais d'être parti un moment de ma vie très compliqué .
Il a essayé de me joindre 4 fois sa à soûlé ma mère donc j ai dû répondre .

Appel

Papa : Allô Glorianne c est bien toi ?

Moi : Nan nan c est ta voisine .

Papa : Ta mère va bien ? J ai appris qu'elle était à l'hôpital . Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : Mais c est une blague ?! Tu n'as pas était là pour nous après la mort de Florianne tu as préféré nous abandonné . Tu as préféré quitter mama et moi sachant que sa aller être une étape très compliquée à surmonter . Et après du jour au lendemain tu te rappelle enfin de nous . Nous ta vrai et première familles . Sans mama tu ne serais pas devenu l'homme le père que tu es devenu .

Papa : Glorianne...

Moi : Y'a pas de Glorianne qui tient à cause de ta femme mama est à l'hôpital .
Donc en plus de ne pas savoir s'occuper correctement de ta famille tu ne sais pas choisir une femme qui n'a pas un passé douteux .

Papa : Qu'est-ce que tu racontes ma femme n'a pas de passer douteux .

Moi : Et c est quoi son passé au juste ?

Papa : ................

Moi : Bah vasi répond . Ta " femme " comme tu l'appel à un casier judiciaire et plusieurs passage en hôpital psychiatrique .
Sur ceux je te laisse .

Fin de l'appel

Je tourne la tête et vois ma mère entrain de pleurer elle avait entendu toute la conversation vu que j ai mis le haut-parleur je part lui faire un câlin pour lui remonter le moral . On est ensuite parti vu que les heures de visite était terminés .

Notre histoire [ EvanV_77 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant