Wsh,sa dit quoi l'équipe ? Moi sa va sinon
je me présente Glorianne .Âge : 20 ans ( j me rappelle pas de l âge d Evan donc on vas dire qu'il a 20 ans )
Anniv : 8 avril
Origine : Je suis espagnole de mon père et congolaise de ma mère.
Taille : 1 m 64
Mes potes :
Gars ————> Lonni
Evan
Shess
Totoche
MobyMétier : Je suis influenceuse
Tik tok : 2,2 M
Insta : 2,1M
YouTube : 4,4 M
Mais à côté je donne des cours de dessin et des cours de piano . Sur les réseaux je m'appelle glogloEGCaractère : Je suis le genre de meuf qui en apparence paraît calme faible tout ce que tu veut mais il ne faut pas m'énerver c est un conseil si tu veut pas mourir . Je ne suis pas le genre de meuf qui est jalouse genre mon mec a le droit d'avoir des potes meuf sa me dérange aps faut juste pas qu'ils soient trop tactile entre eux. Et aussi je suis le genre de meuf qui aime trop faire chier les gens en les collant mais je suis aussi très simple. Je m'habille simplement bref ta capter mon personnage.
Famille : La situation est assez délicate ( comme Léna Situation ok je sort ) alors par où commencer . Bah par le début ducoup bref .
Je vis seul avec ma mère depuis maintenant 9 ans maintenant mon père se voyait mal rester avec ma mère après ce qu'il c est passé avec mon frère jumeau oui oui mon frère jumeau fin on était pas des jumeaux mais on se ressemble tellement que sa soit au niveau du caractère ou de nos passions communes ou autres .
Mon frère est malheureusement mort à cause de sa meuf . En gros mon frère avait réussit à réaliser son rêve qui était de devenir un manager d organisation sportive il gagne donc entre 25 000 et 30 000 € .
Il est sorti avec une meuf et Lorsqu'elle a su combien il gagné elle faisait que de lui demander des nouveaux vêtements des nouvelles chaussures etc ... et en plus elle trompé mon frère mon frère l a appris il a ensuite trouvé une meuf qui lui a fait pareil et chaque filles avec qui il est sorti lui a fait se coup il est tombé dans une profonde dépression .Un jour en rentrant dans sa chambre ( j avait 9 ans ) je vois son corps pendu à une corde j ai appelé ma mère qui a appelé les pompiers mais c était trop tard on a donc déménagé de cette maison qui nous rappeler des bons mais aussi des mauvais moment . Et mon père c est barré au moment de ma vie ou j avait le plus besoin de lui mais bon et d ailleurs il a refait une famille après avoir divorcé avec ma mère famille qu'il a fait en même pas 1 ans .
Passions : Je suis passionné de chant de piano et de la guitare la danse je danse depuis mes 10 mais ma plus grande passion est surtout le dessin je dessine depuis mes 12 ans même moins .
Je ressemble à sa —>
Evan :
Shess :
Lonni :
Totoche :
Moby :
Toutes les photos que je vais utiliser je les ai prises sur Pinterest . Pour les tenue ou autres vous pouvez changer si sa vous plaît pas . Mon prénom vous pouvez le remplacer par le votre .
VOUS LISEZ
Notre histoire [ EvanV_77 ]
Fanfiction¡Hola ! ¿Estas bien ? Bref moi c'est Glorianne je suis la meilleure pote d'Evan depuis pratiquement toujours . Je suis influenceuse avec 4 , 4 M d'abonnés . ⚠️ pas de lemon ⚠️