La soeur d Evan 2

282 8 1
                                    

PDV Glorianne

Je retourne dans mon studio pour pouvoir parler avec Eva .

Moi : Salut Eva , ça va ?

Eva : Euh...oui et vous ?

Moi : Tu peut me tutoyer tu sais . Mais sinon oui ça va .

Eva : Ok . Dit tu est influenceuse ?

Moi : Oui . Et si on faisait connaissance ?

Eva : Oui pourquoi pas .

Moi : Dit moi t as quel âge ?

Eva : J ai 12 ans . Et toi ?

Moi : J ai 20  ans . T es en 6 ème ou en 5 ème ?

Eva : Je suis en 5 ème .

Moi : Les cours se passe bien ?

Eva : Euh...bof .

Moi : Pourquoi bof ?

Eva : Ma prof d'espagnol fait que de nous rabaisser elle dit qu'on va terminer à la rue elle nous compare à son fils alors qu'il a 18 ans . Elle dit nos notes à haute voix bonne ou mauvaise notes elle dit tout après elle nous dit que nos parents nous ont mal éduqués .

Moi : Tu sais tu peut juste pas l'écouter et lui montrer ce que toi tu veaux . Et si tu y arrive pas tu en parle à Evan ou à ta mère et peut-être qu'ils prendront rendez-vous avec ta prof pour pouvoir en parler . Y'a quoi d autre pour que sa soit « bof »?

Eva : J ai avoué à mon crush que je l'aimais , il m'a dit qu'il devrait y réfléchir mais quand il est retourné avec ses potes il leur a dit et ils se sont tous moqué de moi .

Moi : Mais c est horrible . ( nda : Enfaite c est pas horrible mais c est TERRIBLE )

Eva : Ouais et des amies que je considérais comme mes sœurs on balance à tout le monde que j'étais la sœur d'Evan . Et tout le monde dans le collège on commencé à sortir des vannes qu'avait fait des gars des Jackson pendant les battle de rap de Lonni .

Moi : Je suis tellement désolé pour toi . Ton crush ne te mérite pas et pareil pour tes amies je vais te dire quelque chose il ne faut pas faire confiance à tout le monde et encore moins considéré des gens comme tes sœurs .

Eva : Comment sa ?

Moi : Tu peut faire confiance au gens mais pas trop non plus parce que regarde pour que tu considère tes potes comme des sœurs sa montre à quel point tu avais confiance en elles . Elles elles l'ont peut-être remarqué que tu avais une confiance aveugle envers elles et elles en n'ont profité pour te manipulé on va dire .

Eva : Je ne veut plus retourner au collège les gens vont encore se moquer de moi .

Moi : Là tu es en vacances nan ?

Eva : Euh...oui .

Moi : J vais demander à Evan si pendant les vacances tu peux rester chez moi . Comme sa je vais te faire glow-up bien comme il faut .

Eva : Moi sa me va mais tu a une chambre d'amis ?

Moi : Elle est en travaux sa sera terminé pour demain donc demain tu pourras venir .

On descend on retrouve Evan poser au calme à regarder ma télé avec des chips .

Moi : Ça va on te dérange pas ?

Evan : Si un peu .

Moi : Eva elle pourra passer ses vacances chez moi ?

Evan : Ouais .

Moi : Cool ramène la chez moi demain à 14 heure .

Evan : Ok bah vasi nous on doit y aller à demain .

Eva : Bye Glorianne a demain .

Moi : À demain Eva .

Notre histoire [ EvanV_77 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant