Éclipse de 2 ans
PDV Glorianne
2 ans son passé. Par où commencer ?
Alors déjà avec Evan nous sommes toujours ensemble , on ne se dispute pas trop .
Nos abonnés ne sont toujours pas au courant .
Ma relation avec mon père s'est un peu arrangé , pas de ouf mais elle est mieux qu'avant .
Au final la police a réussi à trouver de la famille à Élia , elle vit désormais avec son oncle .
Sa mère aurait quitté le pays après l'avoir abandonné au Macdo .
Bref maintenant j ai 22 ans et Evan 22 aussi .
D'ailleurs nous avons emménagé ensemble , enfin Evan s'est installé chez moi . Il a son propre studio et tout fin bref .Là actuellement avec Evan on est posé sur notre lit à parler .
Moi : Mais enfaite Evan c est quand que je vais rencontrer ta famille?
Evan : Tu connais déjà ma mère et ma petite sœur c est bon , nan ?
Moi : Ta soeur oui mais ta mère je l a connais en vite fait . Et puis je connais pas ton père .
Evan : Mon père n'est plus revenu après être aller chercher du lait cherche pas .
Moi : Sérieusement ?
Evan : Bon ok . Mon père je ne l'ai jamais connu et je voudrais pas le connaître .
Mais si tu veux absolument rencontrer ma famille prépare toi .Moi : Quoi ?! Là maintenant ?!
Evan : Bah oui . Et puis comme sa on leur annoncera notre gosse .
Moi :Comment tu le sais ?
Evan : De 1 tu as laissé le test dans la salle de bain à un endroit grave pas discret . De 2 tu as pris du bid . De 3 tu vomissais souvent . Et tu étais beaucoup plus chiante .
Moi : Moi qui pensais être a minimum discrète .
Evan : Eh bah nan tu l'es pas .
Bref prépare toi .Moi : Ok bebew . Tu me dirais de l'habiller comment Evan .
Evan : Simple mais style .
Moi : Ok j'arrive .
40 minutes plus tard
Je sort de la salle de bain .
Coiffer comme sa :
Maquillage comme sa :
Et habillé comme sa :
Evan : Je t'ai dit simplement .
Moi : Bah s'est simple bref prépare toi .
Evan : T'inquiète j y vais en full Nike .
Moi : Ok . On prend ta voiture ?
Evan : Ouais si tu veux .
On prend sa voiture et go aller voir ma belle famille . Je ne suis pas aller les mains vide , j ai réalisé une petite peinture .
Une fois arrivé , Evan sonne sa mère vient ouvrir et lorsqu'elle me voit elle me dit :
Mère de Evan : Bonjour , tu dois être Glorianne . Evan et Eva m'ont beaucoup parlé de toi .
Moi : Bonjour , madame vous allez bien ?
Mère de Evan : Ça va très bien et toi . Oh et appelle moi Jade à la place ,
" madame " sa me vieillit trop .Evan : Mais tu es déjà vielle maman .
Jade/moi : Parle bien à ta mère toi !!
Jade : Toi je t'aime bien . Tu n'es pas comme l'autre là Gulli .
Evan : C'était Giulia .
Moi : Ah parce que t'as retenu son blase ? Dit je légèrement sur les nerfs
Evan : Euh...
Jade : Ne restez pas dehors voyons rentrez .
En rentrant Jade me fait visiter sa maison , en passant par le couloir pour retourner au salon , on croise Eva .
Eva : Oh salut , Glorianne ça va ?
Moi : Ça va et toi ?
Eva : Ça va super .
Jade : Ah vous vous connaissait ?
Eva : Oui maman c'était chez elle que j''était aller pendant les vacances j crois .
Jade : Ah ok .
On retourne donc au salon faire connaissance . Viens ensuite le moment où l'ont dois annoncé ma grossesse .
Moi : Pour vous Jade c est quoi l'âge idéal pour avoir son premier enfant ?
Jade : A partir de 22 ans je dirais . Pourquoi ?
Eva : Et la ils nous disent qu'ils vont être parents mdr . Dit elle en rigolant légèrement
Elle s'arrête de rire lorsqu'elle remarque notre tête à Evan et moi .
Eva : Mais nan . Pour de vrai ?
Evan : Eh ouais je vais devenir daron .
Jade : J y croit pas . Dit elle ému et surprise de la nouvelle
Eva : J espère pour toi Glorianne que votre enfant ne va pas avoir le cerveau de Evan .
Nous continuons de parler quelques minutes , et nous sommes ensuite rentré à la maison .
VOUS LISEZ
Notre histoire [ EvanV_77 ]
Fanfiction¡Hola ! ¿Estas bien ? Bref moi c'est Glorianne je suis la meilleure pote d'Evan depuis pratiquement toujours . Je suis influenceuse avec 4 , 4 M d'abonnés . ⚠️ pas de lemon ⚠️