Une chose inattendu

194 5 0
                                    

PDV Glorianne

Sa fait maintenant 4 mois que Élia vit avec , 4 mois que nos recherches à Evan et moi ne servent à rien . La police ne fait toujours rien , on a voulu en parler mais au final on ne l'a pas fait . J était en live tiktok quand soudain Élia arrive .

Élia : Maman y ai faim .
( maman j ai faim )

J'étais choqué elle m'avait appelé maman . Sur le moment je me suis figé sur le coup de la surprise . Je coupe mon live qui avait à peine durer 1 heure . Et je suis parti lui cuisiner des pâtes en vite fait . La journée passe et je faisais que de penser au fait qu'elle m'avait appelé maman .

Éclipse de 2 semaine

2 semaines sont passé et sur chacun de mes réseaux je me suis faite incendié .
J ai donc décidé de lancé un live sur tiktok et sur twitch .

Début du live

Moi : Salut les gens je voulais juste vous parler en vite fait . Je vais vous parlez du drama on va dire dans la qu'elle on m'as mise .
Sa fait 2 putain de semaines que je me fait insulté , harcelé et menacé. Pourquoi ? Parce que des gens pensent que je n'assume pas mon enfant .

Alors déjà ne jamais parler quand on ne sait strictement rien . L'enfant que vous avez entendu m'appeler «  maman » n est pas ma fille .
C est une enfant que j'accueille chez moi pour un certain temps , je vais vous parlez du commencement .
Cette petite je l'ai rencontré lorsque j était en rendez-vous avec mon mec au Macdo .

Le tchat :

Depuis quand un rdv se fait au Macdo frr
On t croit grv pa
Mais ui
Mais Ui on te croit
On est pas c0n
Askip

Moi : Mais vous avez cru que les rendez-vous c est que au resto genre ?
Mais mdr ,  certes j ai l'argent pour clairement y aller tout les jours , mais avec mon mec on préfère ce faire des resto au moins 1 ou 2 fois par semaine .
Bref on était au Macdo et tout et au loin j ai vu une petite fille seule , personne je dis bien PERSONNE ne l'a calculé alors que sa se voyait qu'elle avait besoin d'aide .

On l'a dévisagé , mais c est pas pour autant que quelqu'un a voulu aller l'aider . Donc moi j y suis allé , elle avait que 4 ans , elle avait perdu sa mère . Donc après qu'elle est mangé , parce que oui la pauvre elle avais la dalle , on est parti à la recherche de sa mère .

Elle était nul part , la police ne pouvait rien faire pour nous , et pour moi c était or de question que je la place en orphelinat .

Je l'ai donc accueilli chez moi , c est elle qui m'a appelé « maman » c est aussi pour sa que j'étais surprise la petite est chez moi depuis 4 mois à peu près et elle me considère comme sa mère .
Donc sur les réseaux sa sert a rien de dire des choses comme :
" si t'aime pas ta fille fait la adopter "
" genre la big 2023 y a encore des gens qui assume pas leur gosses "

Je ne la garderai pas éternellement chez moi étant beaucoup trop immature pour le moment . Je m'attends ni à une réaction ni une réponse je voulais juste vous le dire que vous arrêtez enfin de m'insulter etc sur ceux bye les gens .

Notre histoire [ EvanV_77 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant