48 heure avant le voyage au Maldives
PDV Glorianne
Aujourd'hui Evan doit aller se coiffé , franchement en coiffure je suis pas débutante , je suis professionnelle , sauf qu'il voulait cette coiffure .
J'avais déjà essayé une fois de lui faire , et je galère à lui faire le cœur . Dû coup là , je fini de me préparer .
Cheveux :
Outfit :
( sans la casquette )
Après avoir fini de me préparer , je préviens Evan et nous partons .
Durant le trajet
Moi : Evan ?
Evan : Ouais ?
Moi : On va faire une mise en situation . Ok ?
Evan : Ok , vazy j suis chaud . Mais pourquoi ?
Moi : On sait jamais si elle te drague .
Evan : Mais t'es là . En plus je suis en Nike teck elle risque pas de me draguer .
Moi : Ouais mais on sait jamais , en plus là plus part des filles maintenant , elles aiment trop les mecs en couple elles en raffole . Bref imagine que je suis ta coiffeuse .
Evan : Ok vazy . On peut commencer .
Moi : * change de voix * Salut , du coup c'est toi le prochain .
Evan : Ouais c'est moi . Dit il en faisant une voix de charo .
Moi : * sort de mon rôle * Tu joue à quoi ? Pourquoi t'as fait une voix de charo ?
Evan : Bah...
Moi : Bref on recommence . * change de voix *
Salut , du coup c'est toi le prochain .Evan : Ouais .
Moi : Hmmmm ok . Ça va ?
Evan : Ouais et toi .
Moi : * sort du rôle * Comment sa et toi ? Tu t'en fou de sa vie . Ok ?
Evan : Ok ok vazy .
Moi : * change de voix * Salut , du coup c'est toi le prochain .
Evan : Ouais .
Moi : Hmmmm ok . Sinon ça va ?
Evan : Ouais .
Moi : T'es pas mal hein , franchement t'es très beau .
Evan : Cool .
Moi : T'as pas un numéro ?
Evan : Non .
Moi : Un insta un snap ?
Evan : Non .
Moi : Hm ok . * sort de mon rôle * Voila la c était bien . Avec la meuf tu parle froidement .
Evan : Ok , y a pas de soucis tout ce que tu voudras ma femme .
Moi : Arh t'es trop chou Evan .
Evan : Je sais , je sais .
Éclipse du trajet
Avec Evan nous rentrons dans le salon de coiffure et allons nous assoir . Déjà je comprends pas , y a que des meufs qui coiffes , y'a aucun mec , mise à part les clients .
Coiffeuse : * voix de posa posa * C est à qui maintenant ?
Moi : Posa posa sur nous mais nonnnn . Dit je en chuchotant
Coiffeuse : Je crois que c'est à toi le métisse séduisant .
Après avoir dit sa Evan va s'assoir très gêné , et moi je lance un regard noir à la meuf .
Coiffeuse : Du coup , tu veut quoi comme coupe mon chou ? Dit elle en lui caressant le torse
* Cette zone m'appartient enfaite . Qui lui a permis d'y touché ? *
Evan : Euh celle là . Dit il en lui montrant la photo de la coiffure .
* C'est quand qu'il va lui dire d'enlever ses mains de son torse ? Sa commence a faire long . *
Coiffeuse : Oh avec un cœur . C est pour que tu puisse avoir mon cœur c est sa ?
Evan : Non . D'ailleurs enlève tes mains de mon torse .
Coiffeuse : Oh . Euh d'accord .
* Enfin ses mains sales là *
Elle commence à le coiffer , et voyants que Evan est froid et pas dans la discussion , elle commence à le touché dans l'office de le faire réagir .
Elle lui caresse le torse , le coup , le visage , et un moment elle lui touche les lèvres , et lui étire les lèvres et ce c0N à souris en plus .* Mais elle joue à quoi elle ? Je vais fini par la baffé si elle continue . Je suis à deux doigts de crié BAGARRE sa vielle perruque mal collé la , sa perruque et plus bancale qu'un losange . *
Après avoir fini elle passe devant Evan et lui chuchote quelque chose , bien sûr elle s'est cassé le dos devant lui .
PDV Evan
Coiffeuse : Si besoin j'habite dans la maison juste en face , et tu vas voir sa vas être génial . Je pouvais te faire toutes " les coupes " inimaginables que tu veut . Si tu vois ce que je veut dire . Dit elle en chuchotant
Moi : Ouais mais non , je suis en couple , enfin marié . Dit en lui montrant ma bague , qui fait fait très mariage .
C'est une bague que Glorianne m'a offerte je sais plus quand , la bague est comme celle des mariés , donc dans ce genre de situation sa aide .
Coiffeuse : Oh dommage à la prochaine alors .
Moi : Euh non je reviens plus ici , plus jamais carrément . Au revoir .
Je prend Glorianne par la main et la traîne avec moi dehors , jusqu'à la voiture . Nous en parlons en vite fait sur le chemin .
VOUS LISEZ
Notre histoire [ EvanV_77 ]
Fanfiction¡Hola ! ¿Estas bien ? Bref moi c'est Glorianne je suis la meilleure pote d'Evan depuis pratiquement toujours . Je suis influenceuse avec 4 , 4 M d'abonnés . ⚠️ pas de lemon ⚠️