L'Espagne

182 5 2
                                    

PDV Glorianne

* Comment j ai fait pour être dans le caca comme sa moi *

Flashback

Sa faisait 2 semaines qu'avec Evan nous étions en Espagne , histoire de s'éloigner un peu de la France car quelqu'un sur les réseaux a dit mon adresse , avec celle de ma mère  . Bien sûr j en ai parlé et sa s'est arrêté . Je compte comme même faire déménagé ma mère au cas où .
D'ailleurs j ai crée une chaîne espagnole qui a 6 , 4 M d'abonnés et ma chaîne française est maintenant à 8 , 4 M .

Bref aujourd'hui je voulais profité au max car avec Evan nous allions partir dans peu de temps , je suis donc entrain de me préparer pour aller me faire massée , et par la même occasion revoir une ancienne amie a moi qui travaille là bas .

Je me suis habillé avec un short blanc un peu gris , avec un t-shirt blanc et des claquettes .

Je quitte donc chez moi laissant Evan dans la maison , et je pars retrouver ma pote .

Éclipse de 2 heure

Depuis maintenant 10 minutes , j'avais l'impression d'être suivi , et lorsque je me retournai je ne voyait personne même pas un chat , j était en full panique . Je me mis à marché plus vite serrant mon téléphone dans les mains , envoyant un message à Evan par la même occasion .

Début de la conv

Evan !!

Ouais ??
Y'a quoi ??

J ai l'impression d'être suivie

Vraiment ?

Ouais
Je sais pas quoi faire
J suis pas bien la
J me sent observer et tout

T'es où ?

Je sais pas

Comment sa tu sais pas
où t'es

Bah je sais pas fin...
😰😰

Y'a quoi ?!!

Glorianne frr répond

J rigole pas avec toi la
Répond

Il se passe quoi !!

Glorianne !!

Attend j arrive princesse

Fait attention à toi
et au bébé aussi

Fin de la conv

Je me retourne une dernière fois et c'est là que je l'a vois , elle , accompagné de 2 mec , terrifié je reste figée . L'un des 2 mec me prend et me fout dans un camion .

Fin du flashback

Et me voilà maintenant dans un bâtiment abandonné, assise sur une chaise , les mains attachés à celle-ci . J ai peur pour moi mais surtout pour le bébé . L'un des 2 mec entre accompagné de...

Moi : GIULIA !!

Giulia : Eh ouais c'est bien moi .

Moi : Mais qu'est-ce que tu fout ici .

Notre histoire [ EvanV_77 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant