Je traverse le portail sans faire attention au tour et commence a marcher quand j'entend un klaxon je me retourne et voit une voiture elle vient jusque devant moi et le conducteur baisse les vitres .
??? : J'suis un pigeon moi ? J'attend une meuf qui m'calcule même pas un peu ?
Attendez ?? C'est bien la voix de Naruto sa ?
Je fait demie tour et vais jusqu'a la voiture qui en passant est très belle
Il m'ouvre la portière et je rentre .
Moi : Alors qu'est ce qui t'prend aujourd'hui ?
Naruto : Quoi j'ai pas l'droit d'ramener ma meuf au lycée ?
Moi : Mdr , j'peut savoir ou c'est écrit q'j'suis ta meuf ?
Naruto : Hier quand l'autre enculer voulais faire des bails chelou avec toi . En plus t'a vu le pire s'est que s'est meme pas moi qui l'a dit ..
Hein ? AH mais ouiiii !!!!
Mais j'vous promet que s'étais sorti tous seul .
Moi : Attend mais s'étais juste parceque j'avais peur hein , croix pas t'es quelqu'un !
Naruto : La meuf elle sort mon blaze comme si s'étais un gilet par balle et elle m'dit j'suis personne .
Moi : Bref regarde la route sil te plait .
On se tait tous les deux et même pas 30 seconde plus tard il reouvre sa gueule
Naruto : Eh mais j'rigolais hein pour l'histoire de t'es ma meuf , s'est pas parceque j't'ai en quelque sorte " sauver " qu'sa y est t'es quelqu'un .
Moi : S'est sa ouais , le gars il voulais carrément qu'je dorme chez lui hier et la il m'dit j'suis personne .
Naruto : Sa y est ta geule tu m'a gavé .
... On a passer tout le trajet a s'embrouiller jusqu'a arriver au lycée la ou il gare la voiture .
Moi ; Bref merci pour la route même si tu m'a grave fait chier .
Naruto : Exuse moi mais t'es pas une passagère modèle non plus ...
Moi : Ouais ouais .
Je sors en même temps que lui .
Et j'oublie carrément que je vient de sortir de la voiture de celui qui est censé être mon ennemi aux yeux de tous le monde .
Mais pour une fois . S'il vous plait , Allez tous vous faire foutre .
S'est vrai quoi H24 vous jugez et pour une fois j'men fou complètement des regards .
Je passe ma main dans mes cheuveux pour les ébourifiés un peu et marche vers l'entrer sous le ragard de tous le monde .
je sors mon télephone et appelle une des filles pour leurs demander elles sont ou
APPEL :
Tenten : Allo ?
Moi : Ouais salut sa va ?
Tenten : J'vais bien et toi avec Naruto ?
Moi : J'vais bien ..comment sa moi avec Naruto ?
Tenten : Ba comment sa s'est passé pour que vous vous soyez mis ensembles ?
Moi : Wesh comment sa ?
Tenten : T'ES PAS AVEC LUI ???
Moi : Nan même pas ! Tu sors sa d'ou ?
Tenten : C'est pas Shion elle vient nous voir avec les filles et elles nous annonce que s'a y est t'es en couple ?
VOUS LISEZ
~ De la haine a l'amour ~
FanfictionMoi s'est Hinata... Hinata Hyuga j'ai 16 ans bientot 17 .. Description physique , y'a pas a dire je suis bien goaler Mon mental , hyper actif , gentil mais hyper insolente envers ce que je n'aime pas Ma devise : On m'cherche on m'trouve Parcours d...