Chez moi
Je m'ennuie un peu il n'y a personne et je ne veut sûrement pas que mes parents viennent et apprennent que j'ai sécher la rentrer .
Moi : Bon pour le coup je ne sait pas ce que j'aurais fait .
Quand soudain la porte d'entrer s'ouvre laissant place à des voix d'adultes.
Moi : Me..erde je suis mal... je suis mal !!
Quesque j'fait ?
Je ne peut pas sauter par la fenêtre .. si ?
Faut comme même vérifier ! Alors J'allas vers la fenêtre et regarda la hauteur
Moi : Ouais..vaut mieux pas ..
Ma mère : Ha..Il y a quelqu'un ? T'as entendu cheri ?
Mon père : Non sest sûrement autre chose ..
Ma mère : Ah bon . Oui donc j'te disait que...
Ils s'éloignent un peu de ma chambre.
Moi : Je pense que je vais me changer et prendre mes vêtements pour la fête de ce soir dans mon sac ... chuchote ai-je
Ce soir comme l'année dernière nous organisons une fête de rentrer comme une fête de fin d'année
...Je m'habilla puis me maquilla un peu en attendant la fête qui se déroulera ce soir alors qu'on est que le matin
Bon j'suis prête !
Moi : Maintenant reste plus qu'à savoir comment sortir !
Maman : S'est bizarre j'entends quelqun qui parle ?
Merde Hinata concentre toi et arrête de te parler a toi même !
Allezzz réfléchis..
Primo tu ne peut pas sauter , Déjà parceque sa te salirait et gâcherait ton make up et ta coiffure . Et secondo parceque tu ne veut pas te balader avec des platres au lycée .
Bon en tous cas sest sur que je passe par la porte d'entrer.
J'attendis que mes parents soient dans un endroit très loin , et sortis en douce .
Mon " père " a beau être un champion de course jamais il ne me ratrapera avec la grande maison qu'on a
Bon me voila dehors , ou je vais maintenant ?
Tous le monde est au lycée .. alors... mais oui a la plage !
En plus il y a un serveur hyper sympa la bas au moins je n'aurais pas a rester seul .
Je me diriga vers la plage plus précisément au bar qui se trouve a 10 minutes de chez moi .
Pdv Naruto
Je suis sur la route en direction de mon 2 ème bar preferer pour passer le temp puisque aujourd'hui il y a une fête , Et quoi de mieux a une fête que l'alcool et des putes ? Rien ! Absolument rien ! Ce soir je vais me bourer la gueule et baiser comme un fou.
Je suis arriver et me dirigea vers le barman qui est aussi mon ami . Quand J'entre tous le monde se retourna et me salua sauf une , qui étais assis en face du barman . J'pense pas qu'elle me connaisse sinon elle se serais déjà retourner et commenceris a tenter des approches pour que je la baise . Mais vraiment elle est bien gaulée , elle est bonne comme Hinata , hinata sest un de mes vieux fantasme .
Quand soudain je reconnais le style qu'aime Hinata quand elle sort . Toujours en jogging avec ses long gants qui s'arrête au milieu des doigt .
Je ne sais plus comment sa s'appelle mais sa ressemble a sa
VOUS LISEZ
~ De la haine a l'amour ~
FanficMoi s'est Hinata... Hinata Hyuga j'ai 16 ans bientot 17 .. Description physique , y'a pas a dire je suis bien goaler Mon mental , hyper actif , gentil mais hyper insolente envers ce que je n'aime pas Ma devise : On m'cherche on m'trouve Parcours d...